Tatouage Angle : Nos conseils pour le réussir

tatouages ​​ribal, poignée de tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quel que soit votre confiture, les options sont que vous avez une considération en ce qui concerne l’obtention d’une personne à une seule réalité ou une autre.

Je me suis assis pour prendre mon tatouage initial un minimum de plus d’un mois et était préoccupé. Avec, incroyablement effrayé. Malgré l’utilisation de beaucoup de tatouages ​​sur d’autres, j’ai cependant eu beaucoup de problèmes sans réponse au-dessus de ce qui se passait dans le sens de mon corps. Comment fonctionne un tatouage? Est-ce que j’apparaîtrai qui inclut un perdant de somme si je transfère à la suite de moi-même? L’aquaphor ou la vaseline est-elle la pommade la moins compliquée à l’orientation thérapeutique? Est-ce que je mourrai avec quelqu’un, malheureusement, si je me déplace dans l’océan chaque fois qu’il n’a pas guéri?

Regarder Loin aussi: Tout ce que vous avez cherché en direction de reconnaître sur vos mamelons

Pour rendre les choses un peu moins frustrant et dans le sens de l’alternative de l’un des problèmes sur votre propre peut éventuellement se composer, nous avons parlé à des gourous concernant la façon de produire la technique aussi tendre que prospective. Dr Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue et professeur de santé à l’Université Mount Sinai Icahn, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs à New York, et Donghwan Kim (alias Evan), tatoueur de célébrités avec Frank Ocean , Luka Sabbat, impliquant les autres. Nous avons interrogé chacun d’entre eux pour vous offrir toutes les réponses aux pensées brûlantes que nous avons vécues plus que d’encrer nos pores mous et sensibles.

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je remarque ce qu’est un tatouage, mais comment fait-il même le travail?

“Un tatouage est l’insertion de débris de pigment en acier oxydé via une aiguille dans la peau”, suggère le Dr Levin en direction de Amazingly Very good Mild. “Parce que le tatouage est mis avec une aiguille, c’est principalement une blessure vers la peau. Pour cette raison, la réponse instantanée vers le tatouage peut être encroutant et épingler la piqûre. Un traitement des plaies acceptable est important au moment où un tatouage est positionné. ”

Est-ce que c’est une blessure? Et pourquoi est-il absolument certain que les pièces du système sont beaucoup plus désagréables, comme la graisse particulière qui se trouve sous mes paumes?

“L’impression d’un tatouage est spéciale envers lui-même”, affirme John en direction de Really Positive Mild. “C’est comme une piqûre d’abeille, ou supérieure, qui consiste à dessiner sur la peau brûlée par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique cependant ce n’est pas trop terrible. Absolument tout le monde sent l’agonie dans une direction différente, mais discutant généralement les endroits les moins difficiles sont sur les bras. L’extérieur de votre bras est le meilleur. Sous le bras (côté médial) et près du coude et du fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont sensibles supplémentaires. Partout sur le torse aspire généralement. Petit dos, côtes et sternum devenant le pire. Les joues de cul et en direction de la fente d’âne étaient attrayantes moche pour moi. ”

Est-ce que j’inclus pour aller seul ou est-ce que je peux inclure un ami avec moi?

“J’ai toujours dit que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, déclare Christian à Amazingly Superior Light. “Les distractions considérablement moins sont meilleures Tout en réalisant un tatouage. Et si c’est un très long tatouage, ton pote n’a pas besoin d’être assis dans la maison d’attente pendant des heures.

“Normalement, c’est vers le tatouage, mais certains artistes sont un peu fragiles s’il y a plus de gens au-dessus”, suggère Evan vers Extrêmement bon poids léger. “L’entraîneur parfait ne consomme qu’un pote par soi-même. Sur votre propre peut venir avec des amis proches pour obtenir leur aide néanmoins toujours garder à l’esprit que la plus grande sélection est faite en direction de la vôtre. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais reconnaître par conséquent je ne suis pas hors de la boucle?

«Il y a des mots bien aimés dont beaucoup d’artistes retiennent les services avec« style »,« design »,« ombrage »,« noir et gris ou coloration », et ceux-ci se réfèrent généralement à la façon dont vous devez avoir votre tatouage la direction d’être qui comprennent, “Evan revendications en direction de assez grande légèreté. “Il est bénéfique de faire des études scientifiques sur les types inventifs alternatifs (japonais, américains, néo-américains, réalistes, aquarelles vers quelques traces) de tatouages ​​dans le sens de créer plus facilement à l’intérieur de décrire ce que vous avez besoin pour votre artiste. faites pour vous-même.
Pour le style et le design que je fais, ce sont des traces très tendres, je vais utiliser des mots et des phrases tels que «fineline» qui indique des tensions vraiment minces, et «saignement» qui se réfère à l’encre qui saigne ou devient floue. du vrai sang).
Si vous n’êtes pas informé de ce que les termes indiquent, s’il vous plaît parlez à votre artiste pour clarifier! Cela vous aidera à économiser par vous-même les deux ans et permettre à l’artiste dans la direction de saisir pleinement ce que vous chassez en direction de l’obtenir! ”

D’accord. Néanmoins, puis-je considérer une infection et mourir?

«Dans un magasin Terrific, il ne devrait pas y avoir de problèmes de santé», dit John en direction de Incredibly Good Mild. “Personne dans un magasin de détail fiable réutilise les aiguilles car elles sont assez économiques. Toute infection est optimale grâce à votre tatouage à l’intérieur de tout ce qui touche votre propriété comme un canapé que votre animal dormait juste après une longue journée de travail à la fonction canine.

Certaines personnes peuvent comprendre une réponse allergique à certaines encres, en particulier les rouges, les tatoueurs les plus expérimentés savent quel modèle d’encre ces personnes sont et ne les embauchent pas. À propos de la location de la partie du corps global avec le tatouage pourrait entraîner le tatouage dans le sens de devenir assez irrité. Par exemple, si vous achetez seul un tatouage au-delà de votre cheville et que vous vous promenez près de la ville toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.

D’accord. Potentiellement mourir devient incroyablement plus. Comment se rapportant à l’évanouissement?

“Certains d’entre eux peuvent sortir s’ils sont trop nerveux ou dans de mauvaises conditions (ne pas consommer ou consommer juste avant une consultation de tatouage est une idée moche!)” Suggère Evan vers une peau incroyablement bénéfique. “Ils doivent d’abord interroger leur praticien de la santé ou un dermatologue s’ils incluent des symptômes d’allergie. Les encres optimales sont tout de même excellentes. Toutes celles-ci sont reconnues dans le sens d’être plus fragiles aux couleurs garanties (surtout rouges) en considérant celle des éléments de substitution et des métaux au sein de celle-ci. Beaucoup trop permettent à votre artiste de comprendre juste avant de commencer si vous êtes allergique au latex. Sincèrement incorporer dans le sens de générer positif que par vous-même aller en direction d’un salon de tatouage très réputé tout simplement parce qu’ils sont encore plus susceptibles d’adhérer aux codes de remise en forme. Assurez-vous de garder un œil sur les instruments qu’ils embauchent pour être sûr qu’ils ouvrent un paquet d’aiguilles contemporain, que presque tout est stérilisé et qu’ils utilisent du matériel jetable comme il se doit. ”
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire à l’avance pour le générer aussi indolore que possible?

“Soyez bien reposé. Permettre au tatoueur de faire son point principalement si vous êtes là en direction de prendre le design personnel de ce tatoueur », explique Christian en direction de Exceptionally Terrific Mild. “Soyez oui, vous aurez besoin du tatouage avant de créer le rendez-vous. Se détendre.”

“Bien sûr, vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’attirent pas le style à l’avance, donc cela prend du temps, surtout au moment où l’on demande quelque chose d’extrêmement étendu », affirme Evan en direction de Very Wonderful Mild. “Vous devriez vraiment consister en un concept de ce dont le tatouage a besoin. Il ya beaucoup de modèles de tatouages ​​et d’artistes et certains styles peuvent ne pas être votre saveur, donc simplement être dans le sens de contenir une impression merveilleuse dans le sens de la référence. Arrivez à l’intérieur avec des pensées et des oreilles ouvertes pour la raison qu’un artiste positif doit consister en des conseils optimistes et de l’information en quelques mots de lieu, de structure et de design! ”

(Tatouage à la suite de Christian Cervantes; Photo gracieuseté de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que j’ai besoin d’un tatouage, ne comprend toujours pas de pensée où aller. Comment puis-je découvrir un artiste?

«Si vous vous déplacez dans le sens de la commande, un tatouage vous donnera certainement un aperçu de l’énergie de la personne à l’avance», explique Christian vers Very Great Light-weight. “Si vous-même, comme ce que vous voyez, prenez rendez-vous. Certains tatoueurs se concentrent uniquement sur un sujet particulier, donc si vous changez juste à la recherche d’un design garanti et que vous ne le faites pas vous-même, ne les forcez pas à faire une chose qu’ils ne font généralement pas. Et bien sûr, si vous n’incluez pas l’ambiance d’un artiste, ne vous contentez pas de vous faire tatouer par lui ou par elle, il y a beaucoup d’artistes qui font des efforts bénéfiques.

Je reconnais que le soin est impératif, quel est le chemin approprié dans le sens d’acquérir un traitement d’un tatouage de guérison?

En dessous, la routine que le Dr Levin recommande à ses patients est de soigner leurs tatouages.

Un seul Rinse et répétez

Nettoyer avec un nettoyant doux 2 fois par jour. Le Dr Levin n’a pas spécifié de modèle ou de formule, mais l’artiste qui m’a tatoué une bonne idée d’une barre de Dove non parfumée.

2 Préparé pour cette gelée

Appliquer une lotion ou une crème à base d’eau sans parfum sur le tatouage continuellement pendant la journée. Les solutions à base de pétrolatum, comme la gelée de pétrole, peuvent faire fondre l’encre. Le Dr Levin ne recommande donc pas la vaseline.

3 Parlons du SPF

Inclure le tatouage vers le solaire en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau potable avec une variable de protection solaire (FPS) ou 30 ou en excès. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. En plus de cela, il est important dans la direction de mettre en pratique votre crème solaire Quinze minutes juste avant de déplacer à l’extérieur de la maison et réappliquer chaque unique Deux heures.

4 (Ne pas) brûler l’enfant, brûler

Avertis lits de bronzage, bronzage, ou un coup de soleil. La lumière ultraviolette ne peut fondamentalement pas fondre l’encre de tatouage et peut de plus conduire à des réactions de cloquage désagréables.

5 Gardez un œil sur vous-même

Si les variations de tatouage ou développe n’importe quel type de réaction de peau et de pores, regardez un dermatologue pour plus d’évaluation. Des pigments de tatouage absolument sûrs peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans la peau même après.

Si vous consommez par vous-même une heure, 6 minutes et 53 secondes dans le sens de l’écoute en direction d’un épisode de podcast positif, fermez l’examen immédiatement après la fin de ce paragraphe. “Tatouages: pas exactement pour Dirtbags Anymore”, est l’identification de ce genre de “sode, vers le non seulement instructif, mais intrigant Stuff par vous-même devrait vraiment comprendre” cast, et tout dans cet article cela doit désormais être considéré comme un spoiler . Un couple d’informations liées au tatouage de plaisir:

Histoire

Ötzi (également connu sous le nom “The Iceman”), le plus ancien corps humain humain préservé connu, comprend des tatouages. Étant donné qu’il y avait une maladie articulaire découverte sous chacun de ses tatouages, on pense que sa civilisation historique croyait que les marques diminueraient l’agonie.
-Il est supposé que l’expression «tatouage» vient contre le mot polynésien onomatopéique, «tatau», qui signifie «frapper».

Les marins – ou les gars qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau – étaient les premiers occidentaux à avoir des tatouages. Principalement parce que les marins n’ont pas toujours été considérés comme des citoyens honnêtes, les préparatifs se sont tournés automatiquement vers la contre-tradition.

Dans un tour d’horizon bizarre, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une sorte de logo de la réputation, surtout grâce à l’ouverture de l’Occident vers le Japon et à leurs tatoueurs exceptionnellement talentueux.

-L’invention 1891 du pistolet de tatouage fabriqué avec un tatouage plus disponible, et ainsi créé le type d’art significativement moins attrayant pour la classe supérieure.

-Martin Hildebrandt a ouvert le 1er tatouage américain en seulement 1846 à New York (nous sommes par conséquent cool), le marketing internet à la base des membres des forces armées.

-Après l’enlèvement Lindbergh très médiatisé de 1932, les individus ont commencé à tatouer leurs enfants avec leurs numéros de sécurité sociale.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York étaient interdits en 1961 et 1997 (peut-être que nous ne sommes donc pas cool), et se sont retrouvés illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Technique

-Les tatouages ​​sont fabriqués à la suite de piercing pour la durée de votre épiderme (que vous perdez) dans votre derme durable supplémentaire.

-L’aiguille sur un bobs de pistolets de tatouage, comme un produit de couture, concernant 50 à 3000 moments par minute.

Tatouages ​​-Prison, toujours, un généralement accompli avec des éléments avec une agrafe ou une corde de guitare accroché dans le sens d’une brosse à dents et plongé dans l’encre de stylo, cirage de chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

– L’encre bleue et noire sont les moins difficiles à éliminer, tandis que le vert est le plus dur.

protection

-Blood pathogènes nés sont un défi sérieux après avoir obtenu un tatouage en direction d’un magasin de détail hautement responsable est généralement le pari le moins difficile. Cela a expliqué, si le donjon est immédiatement après la procédure de sécurité à trois volets (plus ou moins l’identique de n’importe quel centre médical ou centre médical professionnel), il y a une probabilité assez faible de toute transmission d’état.

-Selon le CDC, il n’y a eu aucune prédisposition déclarée au VIH transmise par tatouage.

-Les tatouages ​​effectués comme perma-eyeliner de longue durée comme le maquillage ou perma-sourcils sont généralement réalisés avec des pigments métalliques, ce qui peut causer des problèmes avec les IRM des pensées.

-Dans des circonstances optimales, l’American Pink Cross ne reconnaîtra pas les dons de sang en opposition à ceux qui consistent à se faire tatouer dans l’année écoulée.

Études

Aux États-Unis, la dépense typique d’un tatouage bas est de 45 $.

– Environ $ 1.Six milliards sont dépensés à l’intérieur des Etats-Unis sur les tatouages ​​tous les 12 mois.

-14% de tous les citoyens américains comprennent un tatouage particulier ou beaucoup plus.

-40% des résidents de 26-40 ans précédents nous incluent 1 ou un tatouage supplémentaire.

-Il y a près de 21 000 salons de tatouage à l’intérieur des États-Unis seulement.

-17% de résidents américains tatoués regrettent d’avoir 1, 11% des Américains tatoués incorporer leur enlevé.

Si vous n’avez jamais eu un tatouage juste avant, commencer à être un pour la 1ère période peut sembler être accablant. Parfaitement, ne vous inquiétez pas compagnons aventuriers, je viens tout juste de recevoir mon tout premier tatouage, et je ne comporte aucun regret. À l’intérieur, je l’ai apprécié.
Pour la raison que j’ai expérimenté une poignée de requêtes à l’avance, et pour la durée du cours de l’action, je principe que ce serait un concept optimiste dans le sens de la proportion de ce que j’ai identifié, spécifiquement à l’intérieur des circonstances. réconfort. Pour encore plus d’assurance par vous-même que ce n’est pas aussi négatif que sur votre propre croire, ci-dessous sont une poignée de recommandations sur ce qu’il faut faire juste avant, à travers, et le moment de prendre un tatouage.
Juste avant de vous acheter un tatouage:
Reconnaissez ce que vous devez avoir (et dans lequel vous l’exigez par vous-même). Ou au moins contenir une stratégie. Faites des expériences minimes et croyez-y plus que cela – vous l’utiliserez pour de bon. C’est encore plus facile pour l’artiste si vous comprenez ce dont vous avez besoin; portez des images pour eux, vérifiez ce dont vous avez besoin, et ils le dessineront pour vous-même jusqu’à ce que ce soit le design que vous avez besoin d’avoir. Maintenir dans la tête juste cela peut bien acquérir un si. En parlant de …
Ne croyez pas que vous serez fondamentalement à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un tatouage minimal et facile, il est vrai que cela ne prendra pas très longtemps. Néanmoins, en fonction de l’affluence du magasin de détail, vous pourriez vous contenter d’attendre une heure ou par conséquent. Si votre style et votre design sont plus difficiles, votre auto pourrait consister à planifier un rendez-vous pour un jour de plus. Certains tatouages ​​considèrent plusieurs sessions basées sur la dimension et la matière.
Stratégie la nuit à l’avance de. Par exemple, ne consommez pas intensément (de préférence pas du tout) simplement parce qu’il peut fluidifier votre sang. Transfert dans la direction du matelas à une heure respectable ainsi de votre propre peut obtenir beaucoup de détente. En fonction de l’endroit où vous commencez à être votre tatouage et de la façon dont il prend habituellement, vous pouvez vous reposer ou poser dans un niveau inconfortable pendant une longue période de l’année.
Consommez à peu près n’importe quoi à l’avance de la tâche et souvenez-vous de boire de l’eau potable. Vous-même besoin d’une chose à l’intérieur de votre abdomen, et de votre propre désir de rester hydraté. Même si vous avez déjà fait un tatouage, c’est quand même une stratégie favorable. D’une autre manière, on pourrait peut-être s’évanouir. Par vous-même, vous pouvez aussi hésiter un certain temps, donc par vous-même peut même avoir besoin d’avoir une collation (je l’ai fait).
Si vous êtes seul dans une situation de santé, parlez-en à votre médecin traitant. Vous-même pouvez peut-être demander à un médecin de prendre note au détaillant.
Crank out garanti vous incluez le financier. Certains tatouages ​​peuvent être tout simplement 50 $, mais beaucoup d’autres peuvent être le nombre de centaines, en conséquence générer votre propre soi peut se permettre de payer pour le tatouage lui-même.
Pas tous les détaillants prend des conseils, néanmoins inclure de l’argent pour une idée dans tous les cas. Les artistes positionnent leur saison, travail et talent pour vous fournir à peu près tout ce que vous chérirez pour toujours; sur votre propre doit les incliner.
Essayez de vous souvenir de porter votre identité. Vous devriez avoir 18 ans pour obtenir un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous avez besoin de fournir une maman ou un papa par vous-même.
Pour la durée de la procédure de tatouage:
C’est la section agréable. Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas pour obtenir un tatouage jusqu’à ce que j’en achète un seul, et j’ai trouvé des choses extrêmement intéressantes. Je sais que vous vous demandez certainement si cela fait vraiment mal, par conséquent ne craignez pas, je vais acheter à ce sujet.
Le lieu de vacances soi-même ayant tatoué pourrait éventuellement avoir besoin dans le sens d’être rasé. L’artiste va le faire, par conséquent vous ne voulez pas vous inquiéter à ce sujet. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je n’ai pas inclus pour l’incorporer rasé, néanmoins mon artiste a nettoyé le lieu de vacances juste avant de commencer, pour le préserver stérile.
Il y a des pauses à l’intérieur de la technique. Je ne comprends pas pourquoi, même si j’ai supposé le moment où il a commencé, l’artiste aurait exactement le dessin. Cependant il l’a dessiné efficacement la direction qu’il comprendrait l’a dessinée sur le papier – une ligne particulière, etc. à la fois. L’aiguille n’a peut-être pas touché ma peau plus de 10 secondes à la fois. Parfois, l’artiste s’arrêtait une paire de secondes, parfois une mineure plus longtemps – parfois d’autres personnes en Amérique à l’intérieur du détaillant se produisaient semblaient être le moment où elles avaient fini d’être leur tatouage, et les autres artistes du magasin souhaitaient -Pour un coup d’oeil, aussi bien.
Rappel dans le sens de la respiration. Ne continuez pas à garder votre souffle. Essayez de vous détendre, d’obtenir tout ce qui est dans le sens de la distraction par vous-même – ou simplement un intérêt pour la respiration. Cela pourrait même réduire la douleur. J’ai découvert que dès que je prédisposé au hasard sur le sang, les variables pointues ou l’inconfort de n’importe quelle variété, ça me faisait un peu plus mal, mais à chaque fois que je rends la tête possible, ça endommage moins. Donc ne pense pas plus que ça.
Votre auto peut discuter pendant que vous faites votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé avec diligence car j’espérais ne pas trop couler, néanmoins j’ai eu de belles discussions avec mon artiste. Il m’a demandé au-dessus de mes efforts et de mon travail acharné et de ce que j’examinais, et il m’a instruit autour de sa maison et son diplôme de maître dans les grands arts, et de classe, quelques rapports de tatouage étranges (j’ai demandé). Ne vous inquiétez pas en direction de parler à votre artiste! Une heure et 50 pour cent ont volé à la suite de pour moi avec mon artiste me distraire (et moins de blessure, aussi).
Est-ce que c’est un problème? C’est une question bien-aimée une fois qu’elle vient en direction des tatouages. L’alternative facile est oui. Pourtant, il ne l’est pas plus que vous ne le pensez. À l’intérieur de mes connaissances, les pires informations de la douleur se sentent en quelque sorte à peu près tout ce qui coupe par vous-même; c’est une douleur aiguë qui, comme mentionné, dure simplement quelques secondes à un an. Pour moi, il n’a pas blessé Alors que l’aiguille a été soulevée absente. Les douleurs excessives tolérées étaient ressenties comme de minuscules piqûres d’abeilles ou comme si quelqu’un m’attirait avec un stylo (ce qui, d’une certaine manière, était ce qui se passait). Auparavant, la douleur est une alternative pour tout le monde, donc je parie que je vais spécifiquement dire «Attendez-vous à mal, et il va probablement endommager beaucoup moins que vous-même principe.” Dans mes rapports de pré-tatouage, je suis tombé sur un site Web identifié En tant que prêtresse substantielle qui a déclaré: “Oui, il sera blessé, mais probablement pas aussi négatif que vous le pensez. Sauf par vous-même, ne croyez pas que ce sera une blessure du tout. Ensuite, il pourrait bien blesser tout à fait, en fait négatif. Les tatouages ​​ont été évoqués comme un sentiment d’équité qui inclut une “gratte de chat électrique”; tingly et gratter à la même période. ”
Dès que vous avez votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Comment étendu pour tenir le bandage sur mai assortiment. Mon conseil était de le laisser pendant 1-2 heures plusieurs. Un ami différent m’a instruit qu’il avait dans la direction de considérer son congé immédiatement absent. Ma recommandation pour cela est – s’en tenir aux directives de suivi que votre artiste donne par ses propres moyens.
Répétition: Respectez les instructions de suivi spécifiées dans la direction de vous-même. Toujours, sur votre propre laver le tatouage avec un savon doux pour se débarrasser du pansement. Par vous-même peut-être beaucoup trop être suggéré d’effectuer une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a spécifié un paquet de pommade A & D dans le sens de retenir les services de pour une période de temps confiant et informé d’utiliser le service de lotion à un intervalle ultérieur.
Il y a une liste de «ne pas faire». Par exemple, ne changez pas de natation et ne faites pas tremper votre tatouage dans de l’eau pendant deux mois. La douche est fantastique, mais il ne devrait pas être immergé dans de l’eau potable. Ne l’exposez pas à trop de soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il se dirige vers une quantité minimale de démangeaisons, et peut même commencer à peler, donc ne piquez pas dessus (c’est ce que sont les onguents et les lotions). Ne l’autorisez pas à entrer en contact avec des facteurs dégoûtants.
Par vous-même pourrait éventuellement être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, c’était quand même un minimum. Au pire, il sent un petit peu qui comprend un coup de soleil.
Si vous avez des questions, demandez plus d’informations à votre artiste. Donnez un coup de fil à votre magasin – ils seront ravis de remédier à vos problèmes.
Dans l’ensemble, devenir tatouage est une expérience pratique intrigante. Même si commencer à être craintif, ou même effrayé, est facile à comprendre, il n’incorpore pas en direction de ne pas être à l’aise. J’ose dire que vous allez vous régaler. En opposition à ma rencontre particulière, je suis incroyablement joyeux avec le mien, et maintenant j’ai besoin d’en obtenir un autre. Certains pourraient réfléchir à votre désir de s’asseoir et obtenir votre système protégé à l’encre, mais si cela impliquera presque tout en direction de vous-même, ne permettez pas que vos problèmes s’arrêtent par vous-même. Cela en vaut vraiment la peine.

Posts created 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut