Tatouage Ghotique : Les meilleurs motifs à choisir

tatouages ​​ribal, nombre de tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quelle que soit votre confiture, les perspectives sont vous avez plus d’idée de devenir un à un moment ou un autre.

Je me suis assis pour prendre mon premier tatouage un petit précédemment mentionné une période de trente jours et avait peur. Qui comprennent, extrêmement préoccupé. Malgré l’utilisation d’un tatouage innombrable sur d’autres personnes aujourd’hui, j’ai néanmoins eu beaucoup de préoccupations sans réponse concernant ce qui se rapportait à la matérialisation en direction de mon corps humain. Comment un tatouage même effort? Est-ce que j’ai l’apparence physique, y compris un perdant global si je passe par moi-même? L’aquaphor ou la vaseline sont-ils les pommades les plus faciles à utiliser pour aider à la guérison? Est-ce que je mourrai avec quelqu’un avec regret si je me déplace dans l’océan Alors qu’il n’a pas traité?

VOIR De plus: Tout soi-même cherché vers savoir au-dessus de vos mamelons

Dans le sens de faire des éléments un mineur moins frustrant et vers la solution de toutes les questions que vous pourriez éventuellement être, nous avons parlé en direction de certaines autorités sur la façon de créer le processus aussi doux que possible. Dr Melissa Kanchanapoomi Levin, conseil dermatologue qualifié NYC et instructeur médical professionnel à Mount Sinai Icahn Collège de médecine, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs NYC, et Donghwan Kim (aka Evan), le tatoueur de célébrité aux mâles qui comprend Frank Ocean , Luka Sabbat, concernant d’autres personnes. Nous avons interrogé chacun d’entre eux dans le sens de vous offrir toutes les alternatives dans le sens des pensées brûlantes que nous avons vécues en plus d’encrer nos pores mous et sensibles.

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je remarque ce qu’est un tatouage, comment fait-il même effort?

“Un tatouage est l’insertion de particules de pigments métalliques oxydés à la suite d’une aiguille dans la peau”, affirme le Dr Levin à Exceptionally Good Lightweight. “Parce que le tatouage est placé avec une aiguille, c’est fondamentalement une blessure vers les pores et la peau. Pour cette raison, la réponse rapide du tatouage peut être encroutant et piqûre une piqûre. Un soin des plaies approprié est vital peu après le placement d’un tatouage. ”

Cela va-t-il endommager? Et pourquoi certains morceaux de corps entiers sont-ils affligés, y compris la graisse inhabituelle sous mes doigts?

“La vue d’un tatouage est exceptionnelle envers elle-même”, suggère John en direction de Rather Good Gentle. “Il est en quelque sorte une piqûre d’abeille, ou améliorée, y compris le dessin sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille vérité. Ça pique mais ce n’est pas trop mal. Tout le monde ressent de la douleur à l’intérieur d’une route alternative, mais en général, converser les meilleurs sites sont sur les bras. L’extérieur de votre bras supérieur est le plus simple. Moins que le bras (côté médial) et sur le coude et le fossé (le pli dans votre bras) sont encore plus sensibles. Tout endroit sur le torse est fondamentalement nul. Diminuez le dos, les côtes et le sternum étant les pires. Les joues de cul et contre la fente d’âne ont fini belle terrible pour moi. ”

Dois-je inclure dans le sens du transfert par vous-même ou puis-je avoir un ami avec moi?

“J’ai souvent affirmé que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, déclare Christian vers Incroyablement Fantastique. “Les distractions beaucoup moins sont bien meilleures lors de l’exécution d’un tatouage. Et si c’est un tatouage prolongé, votre copain n’a pas besoin de s’asseoir juste à l’intérieur de l’espace d’attente pendant plusieurs heures.

“Normalement, c’est vers la personne qui se fait tatouer, mais certains artistes sont un peu délicats s’il y a encore d’autres personnes proches”, déclare Evan vers Rather Good Gentle. “La préparation la plus facile est de devenir simplement une personne avec soi-même. Votre auto peut venir avec de bons amis dans le but d’obtenir leurs informations toujours essayer de se rappeler que la meilleure alternative consiste à être à vous. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot que je dois réaliser pour que je ne sois pas hors de la boucle?

«Il y a des mots bien connus que beaucoup d’artistes emploient comme« style »,« design »,« ombrage »,« noir et gris ou couleur », et ces types de se réfèrent généralement à la façon dont vous devez avoir votre tatouage qui comprend: Evan dit vers Fairly Beneficial Gentle. “Il est constructif de faire examiner sur le choix des mises en page créatives (japonaises, américaines, néo-américaines, justes, aquarelles pour ne citer que quelques exemples) de tatouages ​​pour le rendre beaucoup plus facile en expliquant ce que vous devez faire pour par toi-même.
Pour la mise en page que je fais, c’est en fait des traces douces donc j’utiliserai des mots comme “fineline” qui signifie des traces exceptionnellement minces, et “saignement” qui se réfère au sens de l’encre ou devient flou.
Si vous n’êtes pas au courant de ce que signifient les mots et les phrases, assurez-vous de questionner votre artiste pour clarifier! Ça va vous aider à vous sauver les deux fois et permettre à l’artiste d’avoir une compréhension de ce que vous cherchez à obtenir! ”

D’accord. Néanmoins, puis-je considérer une infection et mourir?

«Dans un magasin Excellent, il ne devrait pas y avoir d’embûches», suggère John en direction d’un poids plume incroyablement favorable. “Personne dans un magasin de détail digne de confiance réutilise les aiguilles car elles sont exceptionnellement abordables. Toute infection est le plus susceptible d’être provoquée par votre tatouage à l’intérieur de parler avec quoi que ce soit à votre logement, y compris un canapé que votre chien dormait une fois une longue journée au travail de chiot.

Certains êtres humains peuvent contenir une réponse allergique dans le sens de certaines encres spécifiquement rouges, les tatoueurs les plus expérimentés notent quel fabricant d’encres ils sont et ne cherchent pas les services d’entre eux. Précédemment mentionné retenir les services de la partie du corps avec le tatouage pourrait causer le tatouage dans le sens de s’avérer irrémédiablement irrité. Par exemple, si vous vous faites tatouer la cheville et que vous vous promenez près de la ville toute la journée, le tatouage peut s’enflammer.

D’accord. Peut-être mourir devient incroyablement ajouté. Comment au-dessus de perdre?

«Certaines personnes peuvent aujourd’hui déménager si elles ont aussi peur ou si elles souffrent de maladies graves (ne pas consommer ou ingérer juste avant une consultation de tatouage est une idée moche!)», Affirme Evan vers Pretty Beneficial Gentle. “Ils doivent d’abord vérifier auprès de leur professionnel de la santé ou de leur dermatologue s’ils comprennent de mauvaises allergies. Les encres maximales sont bonnes mais certaines personnes sont connues pour être très fragiles dans le sens de certaines teintes (principalement rouges) en raison du fait que les éléments d’option et les métaux sont à l’intérieur. En plus de cela, faites en sorte que votre artiste remarque avant de commencer si vous avez un allergène au latex. Par vous-même incorporer indubitablement à générer assurez-vous que votre auto-déplacement vers un salon de tatouage fiable pour la raison qu’ils sont prêts à respecter les codes de la santé. Soyez bien sûr dans le but de garder un œil sur l’équipement dont ils se servent pour créer avec confiance qu’ils ouvrent un paquet d’aiguilles contemporain, que quelque chose est stérilisé et qu’ils retiennent les services d’instruments jetables. ”
Y a-t-il une chose que je puisse faire autrefois pour la rendre aussi indolore que potentielle?

“Soyez effectivement reposé. Permettez au tatoueur dans le sens de faire ses détails, surtout si vous êtes là pour obtenir la conception de personne de ce tatoueur », explique Christian vers Pretty Fantastic Light. “Assurez-vous d’avoir le tatouage avant de prendre rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez certain que vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’établissent pas le design et le style pour vous-même, ce qui prend normalement du temps, spécialement quand vous devez vérifier pour tout ce qui est incroyablement vaste », suggère Evan en direction d’Amazingly Wonderful Mild. “Vous devriez vraiment inclure une stratégie de ce que le tatouage vous-même veut. Il ya beaucoup de modèles de tatouages ​​et d’artistes et certains styles peuvent ne pas être à votre goût par conséquent simplement être positif dans le sens d’une grande impression dans le sens de la référence. Se produire juste avec une tête et des oreilles ouvertes considérant qu’un artiste de Terrific devrait vraiment incorporer des pointers et des conseils de Terrific dans juste des mots et des expressions de l’emplacement, de la structure et du design!

(Tatouage par Christian Cervantes, photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je remarque que je veux un tatouage, cependant n’inclure aucune notion de l’endroit dans la direction du changement. Comment puis-je trouver un artiste?

“Si vous vous apprêtez à choisir un tatouage, assurez-vous que vous pariez sur l’effort de la personne et le travail acharné autrefois”, déclare Christian en direction de Fairly Optimistic Light. “Si vous-même, y compris ce que vous regardez, créez un rendez-vous. Certains tatoueurs se concentrent simplement sur une question particulière, par conséquent, si de votre propre initiative vous cherchez une structure positive et que vous ne vérifiez pas, ils le font, ne les insistez pas en direction de faire quoi que ce soit qu’ils ne font pas souvent . Et aussi si par vous-même n’aimez pas l’ambiance d’un artiste, n’acquérez pas tatoué à cause de lui, il ya beaucoup d’artistes qui font du merveilleux. ”

Je reconnais que le traitement est crucial, quel est le chemin le plus direct vers le traitement d’un tatouage thérapeutique?

En dessous est le programme recommandé par le Dr Levin envers ses patients dans le sens du moins difficile de surmonter leurs tatouages.

1 Rincez et répétez

Nettoyer avec un nettoyant confortable deux fois par jour. Dr. Levin n’a pas spécifié de fabricant ou de composants, pourtant l’artiste qui m’a tatoué une bonne idée d’une barre de Dove non parfumée.

Deux préparés pour cette gelée

Appliquer une lotion ou une crème à base d’eau sans parfum sur le tatouage continuellement pendant la journée de travail. Les solutions à base de pétrolatum telles que la gelée de pétrole peuvent entraîner l’encre dans le sens de la décoloration, le Dr Levin ne propose donc pas de vaseline.

3 Parlons du SPF

Inclure le tatouage contre la lumière du soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec une variable de la stabilité du soleil (SPF) ou 30 ou extra. Les rayons ultraviolets (UV) peuvent décolorer l’encre de tatouage. En plus de cela, il est essentiel dans le sens de réaliser votre crème solaire Quinze minutes avant d’aller à l’extérieur et réappliquer toutes les 2 heures.

Quatre (Ne pas) brûler bébé, brûler

Évitez les lits de bronzage, le bronzage ou les coups de soleil. Ultraviolet doux ne peut essentiellement fondre l’encre de tatouage mais peut en outre entraîner des réactions de cloquage désagréables.

5 Regardez votre auto

Si les variations de tatouage ou développe une forme de réponse de la peau, voir un dermatologue pour l’enquête en excès. Pigments de tatouage absolument sûrs peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans les pores et la peau, même longtemps après.

Si vous incorporez une heure, six minutes, et cinquante-trois secondes pour faire attention à un épisode de podcast Wonderful, conclusion regardant à travers le temps l’arrêt de ce paragraphe. “Tatouages: Pas simplement pour Dirtbags Plus longtemps,” est le nom de ce genre de “sode”, par opposition à la distribution non seulement utile, mais intéressante, et quelque chose en-dessous sera considéré comme un becquet. Un couple de détails liés au tatouage:

Patrimoine

Ötzi (également considéré comme “The Iceman”), le corps humain le plus ancien préservé reconnu, est composé de tatouages. En raison du fait qu’il y avait un trouble articulaire découvert sous chacun de ses tatouages, c’est le concept que sa civilisation antique supposait que les marques soulageraient la souffrance.
– On croit que l’expression «tatouage» vient contre le mot polynésien onomatopéique «tatau», qui signifie «frapper».

-Les voiliers-ou les gars qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau-étaient les premiers à commencer par les occidentaux pour inclure les tatouages. Puisque les marins ont fini par ne pas toujours être considérés comme des citoyens honnêtes, la préparation a presque instantanément grandi pour devenir liée à la contre-culture.

-Dans un changement anormal de rassemblements, tout au long de la génération édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme un style d’emblème, principalement en raison de l’ouverture de l’Ouest vers le Japon et de leurs tatoueurs assez compétents.

-L’invention 1891 du pistolet de tatouage conçu pour être un excès de tatouage facilement disponible, et par conséquent conçu la forme d’art beaucoup moins intrigante vers le cours d’études supérieures.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain en 1846 à l’intérieur de New York (nous sommes par conséquent cool), la publicité dans le sens de l’ensemble des participants des forces armées.

-Après l’enlèvement Lindbergh vraiment publicisé de 1932, les Américains ont commencé à tatouer leurs petits enfants avec leurs numéros de stabilité sociale.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York avaient été interdits en 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes pas si cool), et avaient été illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Technique

-Les tatouages ​​sont destinés à percer votre épiderme (que vous perdez) dans votre derme encore plus durable.

-L’aiguille sur un pistolet à tatouage bobs, qui comprend un produit de couture, entre 50 dans le sens de 3000 occasions pour chaque moment.

Tatouages ​​-Prison, même maintenant, un généralement complété avec des choses qui comprennent une agrafe ou une corde de guitare accroché vers une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, cirage de chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

-L’encre bleue et noire sont les moins compliquées à emporter, quand l’inexpérimenté est le plus dur.

La stabilité

-Les pathogènes de naissance sont un défi important Bien que faire un tatouage en direction d’un détaillant de confiance est toujours le pari le moins difficile. Si le magasin se situe juste après la stratégie de stabilité à trois volets (plus ou moins la même chose que n’importe quel établissement de santé ou centre de soins de santé), il y a une très faible probabilité de transmission de maladies.

-Selon le CDC, il y avait zéro cas de VIH transmis par tatouage.

-Tatouages ​​finis comme perma-eyeliner de maquillage de longue durée ou perma-sourcils-sont continuellement finis avec le pigment métallique, qui peut apporter des inquiétudes avec des IRM de pensées.

-Dans les cas les plus élevés, l’American Pink Cross ne prendra pas de dons de sang d’êtres humains qui se sont fait tatouer au cours des 12 derniers mois.

Études

Aux États-Unis, le coût typique d’un tatouage mineur est de 45 $.

– Environ $ 1.Six milliards est investi dans les États-Unis sur les tatouages ​​chaque année.

-14% de tous les Américains comprennent une personne ou bien plus de tatouage.

-40% des 26-40 années précédentes américaines ont 1 ou plus de tatouage.

-Il y a plus de 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des personnes tatouées en Amérique regrettent de ne plus en être qu’une, 11% des personnes tatouées ont les leurs enlevées.

Si vous n’avez jamais obtenu un tatouage à l’avance, le fait d’en devenir un pour commencer l’année peut vous paraître déconcertant. Effectivement, ne craignez pas compagnons aventuriers, j’ai justement obtenu mon début de tatouage, et je n’incorpore aucun regret. À l’intérieur de la vérité, je l’ai savouré.
Tout simplement parce que j’ai vécu une poignée de questions à l’avance, et tout au long du processus, je pense que ce serait une idée bénéfique pour le pourcentage de ce que j’ai découvert, seulement dans le cas où quelqu’un préciserait quelque chose. Pour vous assurer que ce n’est pas aussi négatif que sur votre propre sentiment, voici quelques conseils sur ce qu’il faut faire avant, pendant et après avoir fait un tatouage.
En avant de vous-même, commandez un tatouage:
Comprendre ce que vous avez besoin (et où vous le voulez). Ou au minimum, comprendre une notion. Faites de minuscules études scientifiques et réfléchissez-y – il sera encré à l’infini. Néanmoins, il est en outre beaucoup plus facile pour l’artiste si vous comprenez ce que vous devez avoir; Livrez des photos pour eux en perspective, expliquez ce dont vous aurez besoin, et ils l’attireront jusqu’à ce que vous ayez besoin de la mise en page. Gardez cela à l’esprit, cela peut prendre un certain temps. Bavardage dont …
Ne croyez pas que vous serez fondamentalement à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un petit tatouage de base, il peut ne pas acquérir vraiment réel. Cependant, en fonction de l’activité du donjon, vous pouvez peut-être hésiter une heure ou en conséquence. Si votre style est complexe, vous pouvez peut-être contenir un rendez-vous pour un autre jour de travail. Certains tatouages ​​prennent juste plusieurs périodes en s’appuyant sur la mesure et la question.
Stratégie la nuit avant. Par exemple, ne buvez pas intensément (de préférence pas du tout) car il peut maigrir votre sang. Aller vers le lit à une heure décente, par conséquent, vous pouvez commander une bonne partie de la prendre facilement. Dépendant de l’endroit où vous vous apprêtez à être votre tatouage et combien de temps il vous faut, vous pouvez vous asseoir ou vous allonger dans une situation inconfortable pendant une période de temps prolongée.
Consommez tout juste avant l’activité et gardez à l’esprit de boire beaucoup d’eau. Votre soi aura besoin d’un petit quelque chose dans votre estomac, et vous voulez continuer à être hydraté. Même si vous avez un tatouage juste avant, c’est un concept Terrific à faire par conséquent. Autrement, vous risquez de perdre connaissance. En outre, vous pouvez éventuellement incorporer dans le sens d’être réticent un moment, par conséquent, vous pouvez même avoir à avoir dans le sens de porter une collation (je l’ai fait).
Si vous êtes constitué d’une circonstance de soins de santé, communiquez avec votre médecin à ce sujet. Il se peut que votre auto doive avoir une note du médecin au donjon.
Livrer soi-même garanti le monétaire. Certains tatouages ​​peuvent être seulement 50 $, mais d’autres personnes peuvent être quelques centaines, donc créez confiance que vous pouvez payer pour le tatouage vous-même besoin.
Pas tous les points de vente au détail exigent des stratégies, ont toujours de l’argent pour un pourboire de toute façon. Les artistes positionnent leur temps, leur énergie et leur capacité à vous donner à peu près tout ce que vous chérirez éternellement; soi-même devrait vraiment leur donner un pourboire.
Gardez à l’esprit pour transmettre votre identification. Sur votre propre devrait vraiment être 18 vers l’achat d’un tatouage. Si vous n’êtes pas, par vous-même besoin d’apporter une maman ou un papa avec vous-même.
Au cours de la technique de tatouage:
C’est la partie excitante. Il y avait beaucoup de choses que je ne savais pas à propos d’un tatouage jusqu’à ce que j’obtienne une personne, et j’ai découvert des choses merveilleuses. Je comprends que vous vous demandez certainement si cela fait vraiment mal, donc ne vous inquiétez pas, je vais considérer cela.
La destination vous-même mangez tatoué peut éventuellement avoir besoin d’être rasé. L’artiste fera cela, par conséquent vous ne voulez pas dans le sens de la peur à ce sujet. Mon tatouage est sur mon épaule, donc je n’ai pas inclus pour l’incorporer rasé, néanmoins mon artiste a nettoyé la destination désirée juste avant de partir, pour la garder stérile.
Il y a des pauses à l’intérieur de la méthode. Je ne sais pas pourquoi, mais je considérais au moment où il a commencé, l’artiste ne ferait que dessiner. Mais il l’a dessiné essentiellement de la façon dont il l’aurait dessiné sur le papier – une seule ligne, et ainsi de suite. à une période. L’aiguille n’a probablement pas touché mes pores et ma peau pendant plus de dix secondes à la fois. De temps en temps, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, parfois un peu plus longtemps – parfois d’autres hommes et femmes dans le magasin de détail avaient l’apparence visuelle quand ils avaient fini d’être leur tatouage, et les autres artistes à l’idéal de garder un coup d’oeil, aussi.
Gardez à l’esprit de respirer. Ne pas garder votre souffle. Tenter de se détendre, repérer n’importe quoi dans le sens de vous distraire – ou simplement prendre en considération la respiration. Cela pourrait même diminuer la douleur. J’ai vu que, une fois que je pense au hasard en ce qui concerne le sang, les composants tranchants ou la douleur de toute sorte, il se blesse un peu plus, mais chaque fois que je laisse mon cerveau vagabonder, il souffre beaucoup moins. N’imaginez donc pas cela.
Par vous-même pouvez parler pendant que vous utilisez votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé attentivement parce que je ne m’efforçais pas d’aller trop loin vers le courant, mais j’ai quand même eu de bonnes discussions avec mon artiste. Il m’a interrogé sur mes efforts et ce que je faisais dans le sens de parcourir, et il m’a informé de son conjoint et ses enfants et son diplôme de maîtrise dans les arts de bonne qualité, et de cours de formation, des rapports de tatouage bizarre (j’ai demandé). Ne vous inquiétez pas dans le sens de communiquer vers votre artiste! Une heure et demie s’est envolée pour moi avec mon artiste qui me distrayait (et ça blessait beaucoup moins aussi).
Cela nuit-il? C’est une surprise préférée au moment où il arrive en direction de tatouages. La solution simple est bien sûr. Mais il ne se blesse pas plus que vous ne l’imaginez. Au sein de mon expertise, la pire information de la souffrance ressemble en quelque sorte à se trancher; C’est une douleur aiguë qui, comme indiqué, dure simplement quelques secondes à une saison. Pour moi, cela n’a pas posé de problème pendant que l’aiguille était élevée. Les douleurs encore plus tolérables ressemblaient à de petites piqûres d’abeilles ou, comme un individu, m’attiraient avec un stylo (ce qui, au bout d’un certain temps, était ce qui se passait). À l’heure actuelle, l’inconfort est un choix pour chaque personne, donc je parie que je vais dire avec exactitude: «Attendez-vous à faire du mal, et il souffrira probablement beaucoup moins que ce que vous pensiez.» Au cours de mes études scientifiques pré-tatouage un World Wide Web identifié comme prêtresse substantielle qui a déclaré: «Oui, il sera dommage, mais probablement pas aussi mauvais que vous le croyez le fera. Jusqu’à ce que vous n’imaginiez pas que ce sera la destruction du tout. Ensuite, il se peut que la destruction soit vraiment mauvaise. Les tatouages ​​ont été mentionnés en tant que croyance quelque peu qui incluent une “rayure de chat électrique”; tingly et gratter à la même saison exacte. ”
Une fois devenu votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps pour garder le bandage peut bien choisir. Mes instructions avaient été de l’emporter pendant 1-2 heures. Un autre bon ami m’a instruit qu’il a expérimenté dans la direction de choisir son bon absent. Ma suggestion pour cela est – adhérer aux instructions de suivi que votre artiste vous propose.
Répétition: Observez les recommandations postcure données à votre égard. Normalement, vous laver le tatouage avec un savon de nettoyage léger immédiatement après l’élimination du pansement. Vous pourriez également être chargé de mettre en œuvre une couche mince de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a offert un sachet de pommade A & D dans le sens de l’utilisation pendant une période de temps en toute confiance et on m’a conseillé d’utiliser une lotion après une période de temps.
Il y a une liste de choses à ne pas faire. Par exemple, ne nagez pas et ne faites pas tremper votre tatouage dans de l’eau potable pendant deux semaines. La douche est excellente, mais elle ne devrait pas être submergée dans de l’eau potable. Ne l’exposez pas trop au soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il est probablement dans le minimum d’avoir des démangeaisons minimes, et peut même commencer à se décoller, donc ne pas choisir (c’est ce que sont les onguents et les lotions). Ne le laissez pas arriver à parler avec des variables souillées.
Vous pourriez peut-être avoir mal. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, pourtant c’était un petit particulier. Au pire, on sent un petit peu y compris un coup de soleil.
Si vous êtes vous-même composé de préoccupations, parlez à votre artiste plus que cela. Fournir spécifiquement à votre détaillant une prise – ils seraient heureux de résoudre vos problèmes.
Dans l’ensemble, obtenir un tatouage est une rencontre intrigante. Bien que l’appréhension, ou même l’effroi, soit compréhensible, elle n’incorpore pas pour être gênant. J’ose dire que vous l’apprécierez. Par rapport à ma propre expérience, je suis assez heureux avec le mien, et maintenant besoin d’en avoir un autre en particulier. Certains peuvent s’émerveiller de votre besoin de s’asseoir et de prendre votre corps humain couvert d’encre, mais si cela signifie nécessairement quelque chose par vous-même, ne permettez pas que vos peurs se protègent contre vous. C’est vraiment très important.

Posts created 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut