Tatouage hibiscus : Comment le réussir ?

tatouages ​​ribal, nombre de tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quel que soit votre confiture, les chances sont que vous avez l’idée de commencer à être une personne à un simple fait ou un autre.

Je me suis assis pour considérer mon tout premier tatouage un peu plus d’une période de trente jours dans le passé et avait peur. Y compris, assez inquiet. Malgré le fait d’avoir remarqué un tatouage innombrable sur d’autres êtres humains, j’avais cependant un grand nombre de préoccupations sans réponse concernant ce qui allait au-delà de la direction de mon corps. Comment fonctionne un tatouage? Est-ce que j’appellerai un attrait visuel incluant un perdant global si je transfère par moi-même? Est-ce que l’Aquaphor ou la Vaseline sont les pommades les plus faciles à utiliser pour guérir? Vais-je mourir, y compris quelqu’un tristement si je me déplace dans l’océan chaque fois qu’il n’a pas réparé?

Voir aussi: Presque tout à vous de chercher dans le sens de comprendre plus que vos mamelons

Dans le sens de produire des éléments un peu moins frustrant et pour remédier à toutes les questions par vous-même mai bien incorporer, nous avons parlé à certains experts de l’industrie plus que dans le sens de générer le processus aussi délicat que possible. Le Dr Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue diplômé de NYC et professeur de médecine à Mount Sinai Icahn School of Medication, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de New York, et Donghwan Kim (alias Evan), le tatoueur superstar de messieurs tels que Frank Ocean , Luka Sabbat, concernant d’autres personnes. Nous avons interrogé chacun d’entre eux pour nous présenter tous les remèdes aux questions brûlantes que nous avons éprouvées au sujet d’encrer nos pores doux (et sensi!) Et peau.

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je comprends ce qu’est un tatouage mais comment ça marche?

“Un tatouage est l’insertion de débris de pigments métalliques oxydés par l’intermédiaire d’une aiguille dans la peau”, déclare le Dr Levin vers Quite Constructive Light. “Parce que le tatouage est positionné avec une aiguille, c’est essentiellement une blessure dans la direction de la peau. Par conséquent, la réaction instantanée contre le tatouage peut être encroutant et provoquer des saignements. Un traitement approprié des plaies est important dès qu’un tatouage est positionné. ”

Cela va-t-il endommager? Et pourquoi les parties du corps positives positives sont-elles excessivement désagréables, ce qui inclut la graisse étrange sous mes bras?

“L’impression d’un tatouage est distinctive envers soi-même”, suggère John à Amazingly Great Gentle. “C’est sous la forme d’une piqûre d’abeille, ou mieux, qui comprend le dessin sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique mais ce n’est pas aussi mauvais. Toutes les personnes ressentent la souffrance à l’intérieur d’une manière toujours en conversant souvent les zones les plus directes sur les doigts. L’extérieur de votre bras le plus élevé est le moins difficile. Sous le bras (côté médial) et plus que le coude et le fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont encore plus fragiles. Partout sur le torse suce fondamentalement. Diminué encore une fois, les côtes et le sternum devenant le pire. Les joues du cul et dans la direction de la fesse ont fini par être vraiment pauvres pour moi. ”

Est-ce que je compose dans le sens de le transférer seul ou puis-je incorporer un pote avec moi?

“J’ai l’habitude de dire que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, suggère Christian à Quite Optimistic Mild. “Les interruptions considérablement moins sont bien meilleures Même si la réalisation d’un tatouage. Et si c’est un long tatouage, votre compagnon n’aura pas besoin de s’asseoir seul dans la salle d’attente pendant des heures tout seul.

“Normalement, c’est vers la personne qui se fait tatouer, il y a encore des artistes qui sont sensibles si nous y avons beaucoup plus de résidents”, suggère Evan vers Really Optimistic Gentle. “L’entraîneur approprié mange essentiellement un pote avec vous. Par vous-même peut apparaître avec vos amis dans le sens de prendre leurs suggestions toujours essayer de se rappeler que la meilleure alternative inclut dans le sens d’être le vôtre. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je dois reconnaître en conséquence je ne suis pas hors de la boucle?

“Il y a des mots populaires qu’un grand nombre d’artistes emploient comme« style »,« design »,« ombrage »,« noir et gris ou couleur », et ces types de la plupart se réfèrent à la façon dont vous devez avoir votre tatouage être comme “, dit Evan en direction de Poids Léger Assez Positif. “C’est Terrible dans le sens de faire des analyses sur les mises en page imaginatives de substitution (japonais, américain, néo-américain, raisonnable, aquarelle à la popularité quelques uns) de tatouages ​​dans le sens de générer plus facilement à l’intérieur de décrire ce que vous avez besoin de votre artiste à faire pour vous-même.
Pour le style que je fais, c’est des traces incroyablement douces donc je vais chercher les services de termes comme ‘fineline’ qui suggère des tensions vraiment minces, et ‘saignement’ qui se réfère au sens de l’encre saignant ou devenant flou.
Si vous n’êtes pas conscient de ce que les expressions signifient nécessairement, n’oubliez pas de vérifier avec votre artiste pour clarifier! Cela vous aidera à épargner de votre propre initiative chaque saison et permettra à l’artiste de saisir pleinement ce que vous êtes à l’affût dans la direction de l’obtenir!

D’accord. Mais puis-je simplement prendre une infection et mourir?

«Dans un grand magasin, il ne devrait pas y avoir de menaces pour la santé», dit John vers Extremely Favorable Gentle. “Aucune personne dans un magasin hautement réputé ne réutilise les aiguilles car elles sont incroyablement très abordables. Toute infection est susceptible d’être provoquée par votre tatouage à l’intérieur de l’appel avec tout à votre place, y compris un canapé sur lequel votre chien dormait juste après une longue journée de travail au chien de compagnie.

Certains de ces gens peuvent avoir une réaction allergique à certaines encres spécifiquement rouges, les tatoueurs expérimentés maximum réalisent quelle marque d’encres tous sont et n’emploient pas le service d’eux. Plus que l’emploi de l’aspect global du corps avec le tatouage peut éventuellement conduire au tatouage dans le sens de se développer pour être vraiment irrité. Par exemple, si vous achetez un tatouage autour de votre cheville et que vous vous promenez au-delà de la métropole toute la journée, le tatouage peut se révéler enflammé.

D’accord. Probablement la perte de la vie reste très supplémentaire. Comment en ce qui concerne l’évanouissement?

«Certains résidents américains peuvent sortir s’ils sont trop inquiets ou simplement de mauvaises maladies (ne pas se nourrir ou boire juste avant une consultation de tatouage est une idée négative!) Déclare Evan en direction de la Lumière Incroyablement Bonne. “Ils doivent demander à leur praticien de la santé ou dermatologue 1er si elles comprennent des allergies terribles. Les encres optimales sont merveilleuses et pourtant certaines personnes sont reconnues comme étant délicates à certaines couleurs (principalement rouges) en considérant celle des différentes substances et métaux à l’intérieur. Beaucoup trop permettent à votre artiste de vous avertir avant de commencer si vous incorporez un allergique au latex. Votre soi se compose sans doute dans le sens de générer en effet que vous allez à un salon de tatouage digne de confiance compte tenu du fait qu’ils sont beaucoup plus vulnérables dans le sens de respecter les codes de remise en forme. Soyez sûr de garder un œil sur l’équipement qu’ils utilisent pour produire absolument sûr qu’ils ouvrent un nouveau paquet d’aiguilles, que tout est stérilisé et qu’ils utilisent des outils jetables très bien. ”
Y a-t-il une chose que je puisse faire autrefois pour la créer aussi sans douleur que prospective?

“Soyez très bien reposé. Laissez le tatoueur à faire son problème en particulier si vous êtes là dans le sens de prendre la conception spécifique de ce tatoueur », déclare Christian à très léger. “Soyez en effet seul, vous aurez besoin du tatouage avant de générer le rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez oui, vous êtes à l’heure! Tous les artistes ne dessinent pas le design et le style pour eux-mêmes, ce qui prend normalement aussi de la saison, en particulier quand vous demandez quelque chose de très détaillé », affirme Evan en direction de Lightweight Légèrement Constructif. “Vous devez comprendre une pensée de quel tatouage vous devez avoir. Il y a beaucoup de dessins de tatouages ​​et d’artistes et certaines versions ne sont peut-être pas votre style donc soyez juste en direction d’avoir une image fantastique dans la direction de référence. Arrivez à l’intérieur avec un cerveau et des oreilles ouverts, compte tenu du fait qu’un artiste fantastique devrait vraiment incorporer des recommandations et des informations utiles en termes de destination, de structure et de design! ”

(Tatouage à travers Christian Cervantes, photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que j’ai besoin d’un tatouage, mais je n’ai aucune idée d’où par rapport au changement. Comment puis-je découvrir un artiste?

«Si vous vous déplacez pour acheter un tatouage, rendez-vous chez quelqu’un pour faire le travail plus tôt», suggère Christian en direction de Very Wonderful Light-weight. “Si vous-même, qui comprennent ce que vous voyez, rendez-vous. Certains tatoueurs se spécialisent simplement dans une matière, donc si vous vous déplacez juste à la recherche d’une certaine structure et de votre propre chef ne regardez pas, ils ne le font pas dans le sens de faire quelque chose qu’ils ne font pas souvent. Et en plus si vous ne faites pas ce qui inclut l’ambiance d’un artiste, ne vous emparez pas de tatoué par le biais de lui, il y a beaucoup d’artistes qui font une fonction optimiste. ”

Je sais que le traitement est crucial, quel est le cours le moins compliqué pour prendre soin d’un tatouage thérapeutique?

Voici le programme que recommande le Dr Levin en direction de ses patients dans le but de guérir le plus facilement possible leurs tatouages.

Un seul Rinse et répétez

Nettoyer avec un nettoyant doux deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas spécifié de nom de marque ou de formulation, mais l’artiste qui m’a tatoué a proposé une barre de Dove non parfumée.

2 Préparé pour cette gelée

Mettre en pratique une lotion ou un produit à base d’eau sans parfum en direction du tatouage régulièrement tout au long de la journée. Les produits à base de pétrolatum, tels que la gelée de pétrole, peuvent faire fondre l’encre. Le Dr Levin ne recommande donc pas la vaseline.

Quelques uns Parlons SPF

Traiter le tatouage vers le soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un facteur de protection solaire (SPF) ou Trente ou plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. En outre, il est important dans le sens d’appliquer votre crème solaire Quinze minutes avant de partir à l’extérieur et réappliquer chaque deux heures.

Quatre (Ne pas) brûler enfant, fondre

Restez à l’écart des lits de bronzage, bronzage, ou un coup de soleil. Ultraviolet doux non seulement peut se décolorer l’encre de tatouage mais en outre peut déclencher des réactions de cloquage désagréables.

Cinq vous surveiller

Si les améliorations de tatouage ou développe toute sorte de réaction cutanée, consultez un dermatologue pour plus d’évaluation. Des pigments de tatouage absolument sûrs peuvent induire des réactions allergiques ou inflammatoires à l’intérieur de la peau, même des années plus tard.

Si vous ne disposez que d’une heure, 6 minutes et 53 secondes dans le sens de l’attention dans un épisode de podcast Terrific, évitez de lire juste après le choix de ce paragraphe. “Tatouages: Pas seulement pour Dirtbags Anymore,” est le nom d’un tel sode, de la fonte pas seulement simplement éducative, mais attirant l’attention sur votre propre doit reconnaître, et presque tout sous ce doit désormais être considéré comme un spoiler . Un certain nombre de données passionnantes liées au tatouage:

Patrimoine

Ötzi (également considéré comme “The Iceman”), le plus ancien corps humain préservé identifié, se compose de tatouages. Considérant le fait qu’il y avait une maladie articulaire identifiée ci-dessous à peu près tous ses tatouages, c’est l’idée que sa civilisation historique pensait que les marques soulageraient l’inconfort.
-Il est imaginé que l’expression «tatouage» viendra vers le terme polynésien onomatopéique, «tatau», qui signifie «frapper».

Les marins – ou les mâles adultes qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau – ont été les premiers occidentaux à avoir des tatouages. Principalement parce que les marins n’ont pas toujours été considérés comme des citoyens honnêtes, l’enseignement est devenu presque mécaniquement lié au mode de vie opposé.

-Dans une étrange conversion d’occasions, à travers la génération édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une sorte de marque debout, principalement grâce à l’ouverture de l’Ouest vers le Japon et leurs tatoueurs talentueux.

-La création en 1891 du pistolet de tatouage destiné à prendre un tatouage encore plus disponible, et par conséquent créé le style d’art moins attrayant vers le cours supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier tatouage américain à l’intérieur de 1846 à l’intérieur de New York (nous sommes donc cool), le marketing et la publicité vers fondamentalement les individus de l’armée.

-Après l’enlèvement Lindbergh très médiatisé de 1932, People in America a commencé à tatouer leurs petits enfants avec leurs numéros de sécurité sociale de base.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York ont ​​été interdits entre 1961 et 1997 (peut-être que nous ne sommes pas cool) et se sont retrouvés illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Cours d’action

-Les tatouages ​​sont développés à la suite du perçage tout au long de votre épiderme (qui dans votre propre hangar) dans votre derme extra-durable.

-L’aiguille sur un pistolet à tatouage, comme un produit de couture, entre cinquante et quelques milliers d’occasions pour chaque instant.

Tatouages ​​-Prison, néanmoins, un habituellement accompli avec des variables telles que une ficelle ou une ficelle de guitare accroché dans le sens d’une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, cirage de chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

– L’encre bleue et noire sont les plus faciles à enlever, alors que le vert est le plus difficile.

Sécurité de base

-Les pathogènes de naissance sont un problème grave dès lors qu’il s’agit d’un tatouage – aller à un magasin de confiance est souvent la bonne idée. Cela a mentionné, si le donjon est peu après la méthode de sécurité de base à trois volets (plus ou moins le même que n’importe quel établissement de santé ou centre médical professionnel), il ya une très faible possibilité de transmission de la maladie.

-Selon le CDC, il n’y a eu aucun cas de VIH transmis via le tatouage.

-Les tatouages ​​effectués comme perma-eyeliner de maquillage de longue durée ou perma-sourcils-sont souvent complétés avec un pigment métallique, ce qui peut déclencher des considérations avec l’IRM de l’intellect.

-Dans des circonstances optimales, l’American Pink Cross ne se contentera pas de dons de sang par rapport à des êtres humains qui se composent d’un tatouage dans l’année et au-dessus.

Figures

Aux États-Unis, la valeur normale d’un minuscule tatouage est de 45 $.

– Environ $ 1.Six milliards sont dépensés à l’intérieur des réclamations Unies sur des tatouages ​​chaque année individuelle.

-14% de tous les gens en Amérique comprennent 1 ou tatouage en excès.

-40% des personnes âgées de 26-40 ans sont composées d’une personne ou même d’un tatouage.

-Il y a plus de 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des Américains tatoués regrettent de ne prendre qu’un seul, 11% des personnes tatouées ont le leur enlevé.

Si vous n’avez jamais eu un tatouage juste avant, en prendre un particulier pour la première année peut sembler compliqué. Parfaitement, ne craignez pas les aventuriers compagnons, je viens de commencer mon tatouage, et je ne consisterai en aucun regret. En fait, j’ai apprécié.
Étant donné que j’avais une paire de préoccupations à l’avance, et tout au long du processus, je pense que ce serait une pensée positive vers le pourcentage de ce que j’ai découvert, simplement au cas où quelqu’un aurait besoin d’être rassuré. En plus de vous garantir que ce n’est pas aussi pauvre que sur votre propre sentiment, ci-dessous sont une poignée de stratégies sur ce que dans le sens de faire avant, à travers, et après avoir utilisé un tatouage.
En avant de vous-même atteindre un tatouage:
Réalise ce que tu veux (et où tu as besoin de l’avoir). Ou au minimum consister en une stratégie. Faites un très petit nombre d’études scientifiques et croyez-y, il sera gravé sur vous-même éternellement. Pourtant, c’est beaucoup trop facile pour l’artiste si vous reconnaissez ce que vous voulez; Apportez des coups de feu pour eux, décrivez ce que vous devez avoir, et ils le dessineront jusqu’à ce que ce soit le design et le style dont vous aurez besoin. Continuez à garder dans le cerveau juste cela pourrait même acquérir. En parlant de qui …
Ne considérez pas que vous serez juste à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un tatouage basique, corrigez-le peut-être pas incroyablement long. Néanmoins, en s’appuyant sur la façon dont le donjon est agité, vous pouvez bien contenir dans le sens d’hésiter une heure ou d’ici. Si votre style est encore plus difficile, vous pouvez vous-même, en direction du programme, prendre rendez-vous pour un autre jour. Certains tatouages ​​choisissent un certain nombre de périodes en fonction de la taille et du problème.
Approchez-vous la veille. Par exemple, ne buvez pas beaucoup (de préférence pas du tout) car il peut maigrir votre sang. Aller au lit à une heure de premier choix en conséquence, vous pouvez commander beaucoup de repos. Selon l’endroit où vous devenez votre tatouage et combien de temps cela prend habituellement, vous pouvez éventuellement vous asseoir ou vous allonger dans un niveau inconfortable pendant une période de temps plus longue de la saison.
Prenez une chose avant le processus et rappelez de boire beaucoup d’eau. Par toi-même, tu as besoin de quelque chose dans ton ventre, et tu dois rester hydraté. Même si vous avez obtenu un tatouage à l’avance, c’est néanmoins une idée merveilleuse dans le sens de le faire. De différentes manières, vous risquez de perdre connaissance. Le chemin peut aussi bien être réticent, par conséquent, il peut même avoir à emporter une collation (je l’ai fait).
Si vous avez une situation clinique, communiquez avec votre professionnel de la santé à ce sujet. Votre auto mai besoin d’observer un médecin au magasin.
Créer certainement vous-même inclure l’argent. Certains tatouages ​​peuvent être tout simplement 50 $, d’autres peuvent être un certain nombre de centaines, d’où vous assurer que vous pouvez vous permettre le tatouage de votre choix.
Pas tous les magasins exigent des recommandations, toujours avoir un pourboire financier de toute façon. Les artistes situent leur année, leurs efforts et leurs compétences à vous fournir quelque chose que vous chérirez éternellement; tu devrais les imaginer.
Essayez de vous souvenir d’apporter votre carte d’identité. Votre auto devrait vraiment être de 18 à envisager un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous devez fournir un papa ou une maman avec vous-même.
Au cours du processus de tatouage:
C’est la section divertissante. Il y avait beaucoup de choses que je n’avais pas remarqué en commençant à être un tatouage jusqu’à ce que j’obtienne finalement un single, et j’ai découvert des aspects incroyablement intéressants. Je remarque que vous pensez probablement si cela fait incroyablement mal, donc ne vous fatiguez pas, je vais acheter à ce sujet.
L’emplacement soi-même utilise tatoué pourrait avoir besoin d’être rasé. L’artiste va le faire, donc vous n’avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet. Mon tatouage est sur mon épaule, donc je n’ai pas eu à le raser, mais mon artiste a nettoyé le lieu de vacances avant de le mettre en place, pour le garder stérile.
Il y a des pauses à l’intérieur de la méthode. Je ne vois pas pourquoi, pensais-je à l’époque où il a commencé, l’artiste conserverait précisément le dessin. Mais il l’a dessiné essentiellement de la façon dont il l’aurait dessiné sur papier – une seule ligne, etc. à un an. L’aiguille n’a probablement pas touché mes pores et ma peau pendant plus de dix secondes à chaque saison. Parfois, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, de temps à autre un peu plus longtemps – parfois d’autres hommes et femmes dans le magasin se produisaient dans l’ensemble, alors qu’ils commençaient à être leur tatouage, et les autres artistes à le détaillant voulait aussi jeter un coup d’œil.
Rappelez-vous dans le sens de respirer. Ne retiens pas ton souffle. Découvrez dans le sens du repos, découvrez quelque chose dans le sens de se distraire – ou particulièrement de sensibilisation aux voies respiratoires. Cela pourrait même réduire la douleur. J’ai trouvé que même si je pensais au hasard concernant le sang, les aspects pointus ou la douleur de toute sorte, cela faisait mal à un excès minimal, mais au moment où je laisse mon intellect flâner, ça fait beaucoup moins mal. Ne pensez donc pas à cela.
Votre auto peut discuter même si vous vous transformez en votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé intensément étant donné que je faisais une tentative pas trop dans le sens du mouvement, mais j’ai quand même eu de belles discussions avec mon artiste. Il m’a demandé à propos de mon travail et de ce que je compris en direction de parcourir, et il m’a instruit en ce qui concerne sa famille et le montant de son maître dans les arts fantastiques, et bien sûr, quelques études de tatouage bizarre (j’ai demandé). N’ayez pas peur de parler en direction de votre artiste! Une heure et demie a volé pour moi avec mon artiste qui me distrayait (et cela aussi beaucoup moins de problèmes).
Est-ce la destruction? C’est une merveille préférée au moment où il s’agit de tatouages. L’option sans complication est certainement. Cependant, cela ne fait pas trop de mal comme vous l’imaginez. Au sein de mon expertise, la pire information de la souffrance se forme avec quelque chose qui vous coupe; c’est une douleur aiguë qui, comme on en parle, dure essentiellement quelques secondes à un an. Pour moi, il ne s’est pas blessé à chaque fois que l’aiguille était élevée. Les douleurs excessives tolérées ressenties, y compris de minuscules piqûres d’abeilles, ou telle qu’une autre personne tirait sur moi avec un stylo (qui, dans un chemin, est ce qui se passait). En ce moment, la douleur est un choix pour chaque personne, donc je suppose que je vais dire exactement “Attendez-vous à blesser, et il sera probablement moins de blessures que votre idée personnelle.” Dans mon analyse pré-tatouage, je suis arrivé à travers un Internet a appelé la prêtresse supérieure qui a déclaré: «Oui, il sera la destruction, encore probablement pas pratiquement aussi négatif que vous le pensez. À moins bien sûr que vous ne croyez pas que ça va poser des problèmes. Ensuite, il peut éventuellement détruire tout à fait, vraiment négatif. Les tatouages ​​contiennent une croyance relative qui inclut une “égratignure chat électrique”; tingly et gratter à la même saison exacte. ”
En devenant votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Comment prolongé vers garder le bandage sur peut-être un tableau. Mes recommandations étaient de le laisser sur 1-2 heures plusieurs. Un autre compagnon m’a informé qu’il devait partir immédiatement. Ma suggestion pour cela est – s’en tenir aux directives de suivi que votre artiste vous livre.
Répéter: Se conformer aux instructions de suivi fournies en direction de vous. Essentiellement, vous-même laver le tatouage avec un savon doux immédiatement après l’éradication du pansement. Votre soi pourrait en outre être suggéré dans le sens de mettre en action une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a présenté un paquet de pommade A & D pour conserver les services d’un intervalle de confiance et informé en direction de la lotion de location à une période de temps après.
Par exemple, ne transférez pas la natation ou faites tremper votre tatouage dans l’eau potable pendant 2 semaines. La douche est excellente, mais elle ne devrait pas être immergée dans l’eau potable. Ne le révèle pas trop vers le solaire. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il est fort probable qu’il soit au minimum un petit démangeaison, et pourrait même commencer à peler, par conséquent ne pas choisir (c’est à cela que servent les onguents et les lotions). Ne le laissez pas entrer en contact avec des choses souillées.
Seul peut-être peut-être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, c’était quand même un peu 1. Au pire, on se sent un peu petit comme un coup de soleil.
Si votre soi contient des préoccupations, demandez à votre artiste à ce sujet. Simplement fournir votre garder un parler à – ils seraient heureux de résoudre vos problèmes.
Dans l’ensemble, commencer à être un tatouage est une expertise attrayante. Tout en prenant peur, ou même effrayé, est compréhensible, il ne comprend pas en direction de ne pas être à l’aise. J’ose dire que vous en aurez du plaisir. De mon expertise personnalisée, je suis très heureux avec le mien, et auparavant besoin d’en acheter un autre. Certains peuvent bien s’interroger sur votre désir de s’asseoir et de simplement prendre votre corps en entier recouvert d’encre, mais si cela signifie nécessairement tout en direction de vous-même, ne laissez pas vos soucis vous empêcher. C’est tout à fait pertinent.

Posts created 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut