tatouages ribal, tatouages de paire, tatouages de sourcil, tatouages de Zayn. Quelle que soit votre confiture, les perspectives sont que vous avez quelque chose à considérer au-delà de devenir une personne à une réalité particulière ou un autre.
Je me suis assis pour atteindre mon premier tatouage un très peu mentionné précédemment un mois dans le passé et avait peur. Qui comprend, sérieusement peur. Indépendamment de manger remarqué beaucoup de tatouages sur les autres, j’ai même maintenant eu plusieurs pensées sans réponse sur ce qui était dans le sens de se matérialiser dans la direction de mon corps. Comment fonctionne un tatouage? Est-ce que je chercherai avec un perdant général si je me déplace par moi-même? Aquaphor ou Vaseline est-il un excellent onguent dans le sens de l’assistance thérapeutique? Est-ce que je mourrai qui incluait un individu avec regret si je me déplaçais dans l’océan alors qu’il n’y a pas remédié?
Regardez en outre: Chaque petite chose que vous voulez dans le sens de connaître vos mamelons
En ce qui concerne les aspects à manœuvrer un mineur considérablement moins accablant et vers la résolution de toutes les questions que vous pouvez vous-même comprendre, nous avons parlé à certains experts de l’industrie plus que de la façon la plus douce possible. Dr. Melissa Kanchanapoomi Levin, conseil en dermatologie de NYC et formateur médical professionnel au Mount Sinai Icahn College ou université de médecine, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de NYC, et Donghwan Kim (alias Evan), le tatoueur superstar envers des hommes comme Frank Océan, Luka Sabbat, concernant beaucoup d’autres. Nous avons interrogé chacun d’entre eux pour nous fournir tous les remèdes vers les préoccupations brûlantes que nous avons éprouvées concernant l’encrage de notre peau douce (et sensi!).
(Photo gracieuseté d’Evan)
Je remarque ce qu’est un tatouage mais comment ça marche?
« Un tatouage est l’insertion de débris de pigments métalliques oxydés au moyen d’une aiguille dans la peau », explique le Dr Levin vers Incredibly Constructive Gentle. « Parce que le tatouage est positionné avec une aiguille, c’est effectivement une plaie en direction des pores et de la peau. En conséquence, la réaction immédiate contre le tatouage peut être encroutant et épingler la piqûre. Un traitement approprié des plaies est essentiel dès qu’un tatouage est placé. »
Est-ce que ça va faire mal? Et pourquoi les zones du corps confiant sont-elles plus douloureuses, comme l’étrange flab sous mes mains?
« L’impression d’un tatouage est unique à chacun », suggère John en direction de Fairly Optimistic Mild. « C’est la variété de ce qui comprend une piqûre d’abeille, ou beaucoup mieux, ainsi que de dessiner sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo simple fait boule. Ça pique encore ce n’est pas trop négatif. Tout le monde ressent l’inconfort d’une manière différente, mais toujours les meilleures destinations sont sur les bras. L’extérieur de votre bras le plus élevé est le moins difficile. Sous le bras (côté médial) et à proximité du coude et du fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont beaucoup plus délicats. Tout endroit sur le torse suce fréquemment. Diminution du dos, des côtes et du sternum étant actuellement le pire. Les joues de cul et vers la fente d’âne ont fini incroyablement terribles pour moi. »
Est-ce que je compose pour le déplacer seul ou est-ce que je peux comprendre un ami avec moi?
« J’ai souvent dit que le tatouage n’est pas un sport de spectateur », explique Christian vers Very Wonderful Mild. « Les interruptions moins sont beaucoup mieux le moment d’accomplir un tatouage. Et si c’est un très long tatouage, votre copain n’a pas besoin de s’asseoir dans la Place prête pendant des heures par lui-même. »
« Normalement, c’est en direction de la personne qui se fait tatouer, mais certains artistes sont un peu délicats s’il y a des excès d’américains au dessus », affirme Evan vers un poids léger Extrêmement Terrible. « Le plus simple est de manger simplement 1 bon ami avec vous-même. Par vous-même peut se produire avec des copains dans le sens de simplement prendre leurs conseils, mais n’oubliez jamais que la dernière préférence incorpore pour être le vôtre. »
(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot que j’ai besoin de comprendre pour que je ne sois pas hors de la boucle?
« Il y a un texte commun que beaucoup d’artistes emploient qui inclut le » style « , le » design « , » l’ombrage « , » le noir et le gris ou la couleur, « et ce genre se réfèrent principalement à la façon dont vous devez inclure votre tatouage. « Evan prétend dans le sens de Incroyablement Terrible Doux. « Il est fantastique de faire des études sur les produits inventifs de remplacement (japonais, américain, néo-américain, raisonnable, aquarelle pour n’en nommer que quelques-uns) de tatouages dans le sens de générer plus facilement ce que vous avez besoin de votre artiste la direction de faire par vous-même.
Pour le design que je fais, c’est vraiment des traces tendres par conséquent j’emploierai le service des mots et des expressions tels que «fineline» qui signifie des traces sérieusement maigres, et «saignant» qui se rapporte au saignement d’encre ou devient flou (pas authentique du sang).
Si vous n’êtes pas informé de ce que signifient les mots et expressions, vous devriez demander à votre artiste de clarifier! Cela vous aidera à vous sauver chaque année et permettra à l’artiste de saisir pleinement ce que vous êtes en train de chasser en vue d’obtenir! »
D’accord. Puis-je encore contracter une infection et mourir?
«Dans un magasin constructif, il ne devrait pas y avoir de menaces pour la santé et la forme physique», dit John vers Fairly Very good Light. « Personne de particulier dans un magasin hautement considéré réutilise les aiguilles car elles sont plutôt abordables. Une infection est presque certainement provoquée par votre tatouage en contact avec presque n’importe quoi dans votre chambre, y compris un canapé sur lequel votre chien dormait juste après une longue journée de travail à la course canine.
Certaines personnes peuvent aujourd’hui incorporer une réponse allergique en direction de certaines encres principalement rouges, les tatoueurs les plus compétents savent quel fabricant d’encre ces personnes sont et ne retiennent pas les services d’entre eux. Emploi mentionné plus tôt de la composante du corps avec le tatouage pourrait provoquer le tatouage dans le sens de développer plutôt irrité. Par exemple, si vous obtenez un tatouage à proximité de votre cheville, puis se promener près de la ville toute la journée de travail, le tatouage peut devenir enflammé. »
D’accord. Probablement la disparition reste très loin. Comment concernant le passing out?
« Certaines personnes peuvent s’évanouir si elles sont trop inquiètes ou simplement dans des maladies terribles (ne pas prendre ou ingérer avant une consultation de tatouage est une idée indésirable!) », Affirme Evan vers Pretty Beneficial Mild. « Ils doivent d’abord demander à leur médecin ou dermatologue s’ils contiennent de mauvaises réactions allergiques. Les encres les plus hautes sont bonnes mais certaines sont reconnues dans le sens d’être encore plus sensibles aux teintes confiantes (principalement rouges) à cause des éléments alternatifs et des métaux à l’intérieur. Beaucoup trop permettent à votre artiste de comprendre avant de commencer si vous incorporez un allergique au latex. Vous avez vraiment dans le sens de rendre positif que vous vous déplacez dans la direction d’un salon de tatouage très réputé, principalement parce qu’ils sont plus vulnérables à suivre les codes de remise en forme. Soyez absolument sûr de garder un œil sur les applications qu’ils utilisent dans le sens de la manivelle garantie qu’ils ouvrent un paquet d’aiguilles propres, que presque tout est stérilisé et qu’ils utilisent des instruments jetables aussi efficacement. »
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire autrefois pour le rendre aussi indolore que prospectif?
« Soyez très bien reposé. Rendez possible pour le tatoueur de faire son facteur, surtout si vous êtes seul dans la direction d’obtenir la structure de la personne en particulier de ce tatoueur », suggère Christian en direction de Lightweight exceptionnellement positif. « Assurez-vous que vous aurez besoin du tatouage juste avant de générer le rendez-vous. Se détendre. »
« Soyez absolument sûr que vous êtes à l’heure! Tous les artistes ne dessinent pas le design pour vous-même auparavant, ce qui peut prendre du temps aussi efficacement, en particulier bien que sur votre propre contrôle avec quelque chose d’incroyablement complet », suggère Evan vers Fairly Wonderful Lightweight. « Vous devez consister en un principe de ce que le tatouage vous-même aura besoin. Il y a beaucoup de modèles de tatouages et d’artistes et certaines mises en page peuvent ne pas être à votre goût en conséquence afin de contenir certainement une image favorable dans la direction de référence. Arrivez juste avec une tête et des oreilles ouvertes, car un grand artiste devrait vraiment avoir de bonnes règles et des conseils dans des mots et des phrases de lieu, de structure et de design! »
(Tatouage à la suite de Christian Cervantes; Photo gracieuseté de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que j’ai besoin d’un tatouage, mais n’incluons pas de concept où que ce soit vers le mouvement. Comment puis-je obtenir un artiste?
«Si vous transférez en direction d’un tatouage de manivelle, oui, vous ressentez l’effort de la personne auparavant», déclare Christian vers Incroyablement Supérieur Léger. « Si vous-même, comme par vous-même, regardez, rendez-vous. Certains tatoueurs se concentrent essentiellement à l’intérieur d’une seule chose, par conséquent, si sur votre propre transfert à l’affût juste un style sûr et seul ne regarde pas, ils ne le font pas, ne pas les pousser à faire une chose qu’ils ne font pas normalement . Et même si soi-même ne se mêle pas à l’ambiance d’un artiste, ne le considérez pas comme un tatouage, il y a plein d’artistes qui font de l’énergie. »
Je réalise que le soin est essentiel, quelle est la direction la plus directe dans le sens de choisir le traitement d’un tatouage thérapeutique?
Énuméré ici est le programme Dr. Levin endosse envers son peuple vers le traitement le plus simple de leurs tatouages.
Une personne Rincez et répétez
Nettoyer soigneusement avec un nettoyant doux deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas spécifié de fabricant ou de système, mais l’artiste qui m’a tatoué m’a suggéré une barre de Dove non parfumée.
Deux prêts pour cette gelée
Mettre en action une lotion ou un produit à base d’eau sans parfum pour le tatouage généralement tout au long de la journée de travail. Des produits à base de pétrolatum comme la gelée de pétrole peuvent causer l’encre dans le sens de la décoloration, le Dr Levin ne préconise pas la vaseline.
3 Communiquons le SPF
Couvrir le tatouage vers le soleil en employant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un composant de sécurité solaire (SPF) ou 30 ou plus. Les rayons ultraviolets (UV) peuvent décolorer l’encre de tatouage. En outre, il est important d’appliquer votre crème solaire 15 minutes avant de passer à l’extérieur et réappliquer chaque individu deux heures.
4 (Ne pas) fondre bébé, brûler
Empêcher les lits de bronzage, le bronzage ou un coup de soleil. La lumière ultraviolette peut non seulement décolorer l’encre de tatouage, mais elle peut également entraîner des réactions de cloques agonisantes.
Cinq surveiller soi-même
Si les ajustements de tatouage ou développe une variété de pores et de la réponse de la peau, consultez un dermatologue pour une enquête supplémentaire. Des pigments de tatouage absolument sûrs peuvent déclencher des réactions allergiques ou inflammatoires à l’intérieur de la peau, même des décennies après.
Si vous incorporez par vous-même une personne, 6 minutes et 53 secondes pour écouter dans la direction d’un épisode de podcast Terrific, protégez-vous contre la lecture dès la sélection de ce paragraphe. « Tatouages: Pas seulement pour Dirtbags Plus longtemps, » est le titre d’un tel sode, de la distribution non seulement utile, pourtant attrayante que vous devez reconnaître, et presque n’importe quoi de moins sera désormais considéré comme un spoiler. Une paire de données liées au tatouage:
Patrimoine
Ötzi (également considéré comme « The Iceman »), le plus ancien physique humain reconnu, a des tatouages. En raison du fait qu’il y avait un trouble articulaire identifié sous chacun de ses tatouages, c’est l’idée que sa civilisation historique croyait que les marques soulageraient l’inconfort.
-Il est imaginé que le mot « tatouage » viendra du terme polynésien onomatopéique, « tatau », qui signifie « frapper ».
-Les marins – ou les messieurs qui exploraient le Pacifique Sud par bateau – étaient les premiers occidentaux à se composer de tatouages. Considérant que les marins finissent par ne pas automatiquement considérés comme des citoyens honnêtes, les préparateurs se sont presque toujours tournés vers le mode de vie opposé.
-Dans une tournure inhabituelle, pour la durée de la technologie édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages comme un type de logo debout, principalement grâce à l’ouverture de l’Ouest en direction du Japon et leurs tatoueurs Pretty .
-La création en 1891 du pistolet de tatouage fabriqué pour devenir un tatouage offert, et par conséquent développé la variété d’œuvres d’art beaucoup moins fascinant pour la classe supérieure.
-Martin Hildebrandt a ouvert le 1er magasin de tatouage américain à l’intérieur de 1846 dans seulement NYC (nous sommes donc cool), le marketing et la publicité en direction de participants essentiellement de l’armée.
-Après l’enlèvement Lindbergh très médiatisé de 1932, les individus ont commencé à tatouer leurs enfants avec leurs numéros de stabilité sociale.
-Les salons de tatouage à New York ont été interdits entre 1961 et 1997 (peut-être que nous ne sommes pas si cool), et étaient illégaux dans le Massachusetts juste jusqu’en 2000.
Stratégie
-Les tatouages sont faits en perçant au cours de votre épiderme (que vous-même versé) dans votre derme plus durable.
-L’iguille sur un pistolet à tatouage, y compris une machine à coudre, concernant 50 vers quelques milliers de minutes pour chaque moment.
Tatouages -Prison, ayant dit cela, un généralement effectué avec des variables comme une ficelle ou une ficelle de guitare attachée dans le sens d’une brosse à dents et trempé dans l’encre du stylo, poli à chaussures, ou polystyrène fondu ou en plastique.
– L’encre bleue et noire sont les moins difficiles à éliminer, tandis que l’écologie est la plus difficile.
protection
-Les agents pathogènes de naissance sont un défi sérieux Bien que le fait d’avoir un tatouage à un détaillant extrêmement fiable est généralement la meilleure estimation. Qui a réclamé, si la garde est après le cours d’action de base de sécurité à trois volets (plus ou considérablement moins même que n’importe quel centre médical ou centre médical), il y a une opportunité vraiment minime de toute transmission de maladie.
-Selon le CDC, il n’y a eu aucune explication des circonstances du VIH transmises par tatouage.
Les tatouages réalisés sous la forme d’un perma-eyeliner de longue durée ou de sourcils perma sont généralement complétés avec un pigment métallique, ce qui peut causer des critères avec les IRM de l’esprit.
-Dans les plus grandes difficultés, la Croix-Rouge américaine ne se contentera pas de dons de sang envers les hommes et les femmes qui se sont fait tatouer au cours des 12 derniers mois.
Études
Aux États-Unis, le prix ordinaire d’un très petit tatouage est de 45 $.
-À peu près $ 1.Six milliards est utilisé à l’intérieur des Suggests United sur les tatouages à peu près tous les ans.
-14% de tous les gens en Amérique ont un tatouage unique ou ajouté.
-40% des 26-40 résidents de 12 mois américains incorporent juste un ou même plus de tatouage.
-Il y a plus de 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.
-17% de résidents américains tatoués regrettent de prendre 1, 11% des Américains tatoués contiennent le leur retiré.
Si vous n’avez en aucun cas obtenu un tatouage à l’avance, arriver à être 1 pour la 1ère fois peut se sentir accablant. Eh bien, ne stressez pas d’autres aventuriers, j’ai justement reçu mon départ pour faire un tatouage, et je ne fais aucun regret. En vérité, je l’ai savouré.
Principalement parce que j’avais un certain nombre de questions à l’avance, et au cours de la méthode, je stratégie ce serait un concept constructif dans le sens du pourcentage de ce que j’ai appris, précisément dans le cas où quelqu’un se pré-rassure. De plus, assurez-vous que ce n’est pas aussi mauvais que vous-même, voici quelques recommandations sur ce qu’il faut faire avant, pendant et le moment de devenir un tatouage.
Avant de commander soi-même un tatouage:
Comprenez ce que vous avez besoin d’avoir (et où vous en aurez besoin). Ou au minimum, avoir une stratégie. Faites une petite critique et sentez-vous plus que ça – il vous enveloppera à l’infini. Cependant, il est d’ailleurs moins difficile pour l’artiste de comprendre ce que vous voulez par vous-même; portez des photos pour eux en perspective, montrez ce que vous avez besoin d’avoir, et ils le dessineront pour vous, jusqu’à ce que ce soit le style et le design que vous avez besoin. Gardez dans la tête cela peut éventuellement acquérir un si. Bavardage dont …
Ne considérez pas que vous serez juste à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un tatouage minimal, simple, il ne pourrait pas acquérir assez longtemps. Cependant, en fonction de la façon dont le magasin de vente au détail est agité, vous mai contenir dans le sens d’hésiter une heure ou d’ici. Si votre design est encore plus sophistiqué, vous pouvez avoir un rendez-vous pour un autre jour de travail. Certains tatouages considèrent plusieurs périodes en fonction de la dimension et du problème.
Préparez la soirée avant. Par exemple, ne buvez pas intensément (de préférence pas du tout) car il peut éclaircir votre sang. Changement de direction du matelas à une bonne heure en conséquence, vous pouvez obtenir beaucoup de prendre le temps. S’appuyant sur dans lequel vous devenez votre tatouage et combien de temps cela nécessite, votre auto peut-être incorporer dans la direction de s’asseoir ou de poser dans un stade difficile pour un intervalle de temps prolongé.
Prenez n’importe quoi en avance sur l’entreprise et n’oubliez pas en direction de boire beaucoup d’eau. Vous devez avoir à peu près n’importe quoi dans votre ventre, et vous voulez continuer à être hydraté. Même si vous avez déjà fait un tatouage, c’est une bonne idée de le faire. D’une autre manière, vous pourriez probablement perdre connaissance. Sur votre propre chemin aussi pourrait s’incorporer à hésiter un moment, par conséquent votre auto pourrait même exiger en direction de fournir une collation (je l’ai fait).
Si vous-même avez un problème de santé, parlez-en à votre médecin. On pourrait avoir besoin d’avoir une note de médecin au donjon.
Générer oui vous incorporez les dollars. Certains tatouages peuvent être seulement 50 $, mais d’autres personnes peuvent être le nombre de centaines, par conséquent produire absolument sûr que vous pouvez payer pour le tatouage que vous avez besoin d’avoir.
Pas chaque magasin de détail désire des pointeurs, toujours contenir le revenu pour une idée dans tous les cas. Les artistes positionnent leur saison, leur énergie et leur capacité à se donner quelque chose que vous chérirez en permanence; vous devriez vraiment les imaginer.
Gardez à l’esprit dans le sens de livrer votre identification. Vous devez avoir dix-huit ans pour obtenir un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous voulez amener un papa ou une maman avec soi-même.
Pour la durée de la procédure de tatouage:
C’est la partie agréable. Il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas autour de se transformer en tatouage jusqu’à ce que j’en achète finalement 1, et j’ai acquis quelques merveilleux composants soignés. Je remarque que vous êtes en train de questionner si ça fait mal, donc ne craignez pas, je vais acquérir vers cela.
L’endroit sur vous-même se nourrissent tatoué peut-être besoin d’avoir dans le sens d’être rasé. L’artiste fera cela, donc vous ne voulez pas dans le sens de la tension le concernant. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je ne suis pas constitué pour l’inclure rasé, cependant mon artiste a nettoyé l’endroit avant de commencer, pour continuer à le garder stérile.
Il y a des pauses dans seulement la méthode. Je ne comprends pas pourquoi, mais j’ai considéré dès son départ, l’artiste continuerait à dessiner. Néanmoins il l’a dessiné fondamentalement le cours qu’il consisterait à le dessiner sur le papier – juste une ligne, etc. à un an. L’aiguille, selon toute probabilité, n’a pas touché ma peau plus de dix secondes à la fois. De temps en temps, l’artiste fait une pause de quelques secondes, parfois un peu plus longtemps – parfois d’autres personnes à l’intérieur du magasin de détail apparaissent dès qu’ils finissent par utiliser leur tatouage, et les autres artistes au détail sortie souhaité-pour un coup d’oeil, aussi.
Rappelez-vous de respirer. Ne continuez pas à garder votre souffle. Tentez de vous détendre, d’obtenir un petit quelque chose à distraire par vous-même ou remarquez précisément sur la respiration. Cela pourrait même diminuer la douleur. J’ai observé que chaque fois que je pensais aléatoirement au sang, à des éléments pointus ou à des douleurs de tout type, cela les détruisait un peu plus, néanmoins au moment où je rends mon esprit capable de flâner, ça fait moins mal. Alors n’imagine pas au-dessus de ça.
Vous pouvez communiquer pendant que vous vous transformez en tatouage. Personnellement, j’ai parlé de près pour la raison que j’espérais ne pas aller aussi substantiellement, cependant j’ai eu quelques conversations agréables avec mon artiste. Il m’a demandé ce qui concerne mes efforts et ce que j’ai compris de lire, et il m’a conseillé concernant son conjoint et ses enfants et sa maîtrise en beaux-arts, et bien sûr, d’étranges expériences de tatouage (j’ai demandé). Ne soyez pas effrayés dans la direction de converser vers votre artiste! Une heure et 50% ont volé pour moi avec mon artiste qui me distrayait (et ça faisait beaucoup moins mal aussi).
Est-ce que c’est un problème? C’est une merveille bien connue Alors qu’il arrive aux tatouages. L’alternative simple est en effet. Pourtant, en plus de cela ne fait pas autant de mal que vous le pensez. Au sein de ma rencontre, les pires spécificités de la douleur semblent être la forme d’inclure presque tout ce qui est en train de vous trancher; c’est une agonie aiguë qui, comme on le dit, ne dure que quelques secondes à un an. Pour moi, il n’a pas détruit chaque fois que l’aiguille était élevée absente. Les autres douleurs plus tolérables ressenties qui comprennent très peu de piqûres d’abeilles, ou qui comprend une personne tirait sur moi avec un stylo (qui, dans juste une voie, est ce qui se passait). Maintenant, la douleur est une alternative pour tout le monde, donc je suppose que je vais dire précisément « Attendez-vous en direction de problèmes, et il sera probablement beaucoup moins de destruction sur votre propre idée. » Dans mes expériences de pré-tatouage, je Arrivé à travers un internet connu comme Prêtresse Significative qui a dit « Oui, il sera une blessure, mais presque certainement pas aussi terrible que sur votre propre pense qu’il le fera. Jusqu’à ce que vous seul ne croyez pas que cela va détruire. Ensuite, il pourrait éventuellement endommager tout à fait, sérieusement indésirable. Les tatouages ont été décrits comme une vue comprenant relativement une « rayure de chat électrique »; tingly et gratter à la même période. »
Juste après avoir commencé à être votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Quelle ampleur dans le sens de conserver le bandage pourrait éventuellement la sélection. Mes conseils ont été de le laisser sur 1-2 heures. Un copain supplémentaire m’expliqua qu’il avait juste à prendre son congé spécifiquement absent. Ma recommandation pour cela est – adhérer aux instructions de suivi que votre artiste vous présente.
Répétez: Respectez les recommandations de suivi fournies par vous-même. Habituellement, nettoyez vous-même le tatouage avec un savon de nettoyage léger après avoir éliminé le pansement. Vous pouvez peut-être en outre vous proposer de mettre en pratique une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a fourni un sachet de pommade A & D pour conserver les services de pour une période de temps confiant et chargé de louer de la lotion à une période ultérieure.
Il y a une liste de choses à ne pas faire. Par exemple, ne bougez pas et ne faites pas tremper votre tatouage dans de l’eau pendant deux mois. La douche est fantastique, mais il ne devrait pas être immergé dans l’eau. Ne le révèle pas vers trop de soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne pas le rayer – il est probablement dans le sens d’être au moins un minimum de démangeaisons, et peut même commencer à décoller, alors ne choisissez pas là-bas (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne permettez pas qu’il apparaisse en contact avec des aspects sales.
Par vous-même peut éventuellement être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, néanmoins c’était un tatouage inférieur. Au pire, il sent un tout petit peu comme un coup de soleil.
Si par vous-même incorporez des questions, demandez à votre artiste à ce sujet. Présentez précisément votre point de vente au détail – ils seraient heureux d’opter pour vos demandes.
Dans l’ensemble, commencer à être un tatouage est une expérience de travail intéressante. Malgré le fait que d’être concerné, ou même effrayé, est compréhensible, il ne contient pas en direction de ne pas être à l’aise. J’ose dire que vous l’apprécierez. Vers mon expérience pratique privée, je suis très satisfait de la mienne, et auparavant, je devais en choisir un autre. Certains peuvent surprendre à votre désir de s’asseoir et d’acheter votre corps couvert d’encre, mais si cela implique un petit quelque chose envers vous-même, ne laissez pas vos considérations finissent par vous-même. Cela en vaut vraiment la peine.