Tatouage One Piece : Comment le réussir ?

tatouages ​​ribal, quelques tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quelle que soit votre confiture, les possibilités sont vous avez à considérer en ce qui concerne l’utilisation d’une personne à une vérité particulière ou un autre.

Je me suis assis pour recevoir mon premier tatouage un peu plus de trente jours dans le passé et j’avais peur. Qui comprennent, plutôt effrayé. En dépit de se faire remarquer un tatouage sur d’autres personnes, j’avais encore beaucoup de questions sans réponse concernant ce qui allait arriver à mon corps. Comment fonctionne un tatouage? Est-ce que j’apparaîtrai qui inclut un perdant de volume si je transfère par moi-même? L’aquaphor ou la vaseline est-elle l’onguent le moins compliqué pour soutenir la guérison? Est-ce que je vais mourir, y compris un individu a malheureusement fait si je vais dans l’océan chaque fois qu’il n’a pas traité?

Regardez beaucoup aussi: Presque tout ce que vous idéal pour comprendre concernant vos mamelons

Pour générer des choses un peu moins ahurissant et à l’option de l’un des problèmes que vous pourriez avoir, nous avons parlé à certains gourous concernant la façon dont dans la direction de la technique aussi délicate que potentielle. Dr. Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue de NYC et formateur en santé au Mount Sinaï Icahn College of Medicines, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de New York, et Donghwan Kim (aka Evan), le tatoueur de célébrité à Messieurs qui comprennent Frank Océan, Luka Sabbat, entre autres. Nous avons demandé à chacun d’entre nous de nous fournir toutes les méthodes dans le sens des questions brûlantes que nous avons éprouvées sur notre peau douce (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je reconnais ce qu’est un tatouage mais comment fait-il même de l’énergie?

“Un tatouage est l’insertion de débris de pigments métalliques oxydés au moyen d’une aiguille dans les pores et la peau”, affirme le Dr Levin vers Pretty Very good Gentle. “Parce que le tatouage est positionné avec une aiguille, c’est essentiellement une blessure dans le sens des pores et de la peau. Par conséquent, la réaction immédiate en opposition au tatouage peut être encroutant et épingler la piqûre. Un soin approprié des plaies est nécessaire juste après le tatouage. ”

Cela va-t-il poser problème Et pourquoi certains composants du corps sont-ils encore plus agonisants, comme la graisse inhabituelle sous mes mains?

“Le sentiment d’un tatouage est spécial vers seul,” déclare John vers Exceptionnellement Optimiste Doux. “Il est de type qui comprend une piqûre d’abeille, ou plus, qui comprend le dessin sur la peau brûlée par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique quand même que ce n’est pas trop pauvre. Chaque personne ressent de la souffrance dans un chemin de substitution, mais bavardant normalement les meilleures zones sont sur les paumes. L’extérieur de votre bras est le plus simple. Sous le bras (côté médial) et au-dessus du coude et du fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont très délicates. N’importe quel endroit sur le torse suce fréquemment. Diminuer à nouveau, les côtes et le sternum restant les pires. Les joues du cul et la fente du cul ont fini par être terribles pour moi. ”

Dois-je y aller seul ou puis-je avoir un ami avec moi?

“J’ai généralement affirmé que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, suggère Christian vers Incredibly Optimistic Gentle. “Les interruptions moins sont beaucoup mieux Bien que l’entreprise d’un tatouage. Et si c’est un long tatouage que votre ami n’a pas besoin de s’asseoir dans l’espace autour de l’espace pendant plusieurs heures par vous-même.

“Normalement, c’est dans le sens du tatouage personnel, mais certains artistes sont un peu sensibles s’il y a encore plus de gens en Amérique”, dit Evan vers Quite Terrific Light. “Le train le plus simple ne consomme qu’un seul ami particulier. Vous pouvez arriver avec des amis dans le sens de prendre leurs conseils néanmoins toujours garder à l’esprit que la préférence est faite pour être à vous. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais vraiment comprendre par conséquent je ne suis pas hors de la boucle?

“Il y a des mots préférés que beaucoup d’artistes utilisent, qui inclut” style “,” design “,” ombrage “,” noir et gris ou couleur “, et tous ceux qui se réfèrent généralement à la façon dont vous aurez besoin de votre tatouage. , “Evan suggère de faire plutôt de la lumière merveilleuse. “Il est bon de faire des études sur les types inventifs alternatifs (japonais, américains, néo-américains, acceptables, aquarelles vers debout) de tatouages ​​pour le rendre plus facile en décrivant juste ce que vous voulez que votre artiste fasse pour vous .
Pour la structure que je fais, ce sont des souches très douces, donc j’utiliserai le terme de «fineline» qui signifie habituellement des lignes très minces, et «saignant» qui se réfère au saignement de l’encre ou devient flou (pas du vrai sang) .
Si vous n’êtes pas conscient de ce que les phrases impliquent, assurez-vous de vérifier avec votre artiste pour clarifier! Cela vous permettra de conserver les deux ans et de permettre à l’artiste de saisir pleinement ce que vous êtes à l’affût pour obtenir! ”

D’accord. Cependant, puis-je commander une infection et mourir?

“Dans un bon point de vente, il ne devrait pas y avoir d’embûches”, déclare John en direction de Very Positive Light-weight. “Non seulement un seul magasin fiable réutilise les aiguilles car elles sont exceptionnellement abordables. Toute infection est déclenchée par votre tatouage à venir avec un petit quelque chose à la maison comme un canapé sur lequel votre chien dormait immédiatement après une longue journée de travail chez le chien.

Certains peuvent être constitués d’une réaction allergique à certaines encres spécifiquement rouges, les tatoueurs les plus compétents comprennent quel fabricant d’encre est et ne les emploie pas. Plus que de retenir les services de l’élément du corps humain avec le tatouage peut bien conduire au tatouage dans le sens de devenir très irrité. Par exemple, si vous achetez un tatouage au-dessus de votre cheville et que vous marchez au-dessus de la métropole toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.

D’accord. Très probablement la disparition est exceptionnellement plus. Comment concernant le dépassement?

“Certains peuvent tous sortir s’ils sont aussi inquiets ou dans de mauvaises conditions de santé (ne pas ingérer ou ingérer avant une consultation de tatouage est une mauvaise idée!)” Déclare Evan à Really Constructive Mild. “Ils devraient vraiment demander d’abord à leur médecin ou dermatologue s’ils intègrent de terribles réactions allergiques. Les encres maximales sont très bien, mais certains hommes et femmes sont connus pour être délicats dans le sens de certaines teintes (principalement rouges) simplement en raison des composants d’option et des métaux à l’intérieur. Loin également de permettre à votre artiste de comprendre juste avant de commencer si vous êtes allergique au latex. Vous certainement inclure dans le sens de produire assurez-vous que votre transfert vers un salon de tatouage fiable principalement parce qu’ils sont encore plus prêts à suivre les codes d’exercice. Soyez positif à garder un œil sur les instruments dont ils conservent les services dans le but de livrer certain qu’ils ouvrent un paquet propre d’aiguilles, que quelque chose est stérilisé et qu’ils embauchent des ressources jetables aussi bien. ”
Y a-t-il à peu près tout ce que je peux faire plus tôt pour le créer aussi indolore que potentiel?

“Soyez bien reposé. Permettre au tatoueur de faire ses détails principalement si vous êtes là dans le sens de l’ordre de la conception et du style individuels de tatoueur », déclare Christian vers Amazingly Great Light-weight. “Soyez bien sûr vous-même besoin du tatouage avant de créer le rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez positif, vous êtes à l’heure! Tous les artistes ne dessinent pas le style par vous-même auparavant, ce qui nécessite une année aussi efficace, en particulier à l’époque par vous-même, demandez-vous quelque chose de très complet », dit Evan en direction de Quite Wonderful Light. “Vous devriez vraiment contenir un concept de ce que le tatouage doit avoir. Il ya un tas de dispositions de tatouages ​​et d’artistes et certains modèles peuvent ne pas être votre saveur, donc soyez sûrs dans le sens de contenir un graphique fantastique dans le sens de la référence. Arriver à l’intérieur de avec un cerveau ouvert et des oreilles principalement parce qu’un artiste bénéfique doit contenir des recommandations et des conseils supérieurs à l’intérieur des mots de la place, le design et le style et le design! ”

(Tatouage de Christian Cervantes, photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je reconnais que je veux un tatouage, mais je n’ai aucune idée de l’endroit vers le changement. Comment puis-je localiser un artiste?

“Si vous êtes susceptible de recevoir un tatouage, assurez-vous que vous êtes à l’avance l’effort de la personne”, dit Christian à Fairly Superior Lightweight. “Si vous-même qui comprend ce point de vue vous-même générer un rendez-vous. Certains tatoueurs se concentrent essentiellement à l’intérieur d’un seul facteur, par conséquent, si vous vous déplacez juste à l’affût d’un style garanti et par vous-même ne le faites pas, ne les tendez pas à faire quelque chose qu’ils ne font pas habituellement. Et aussi si vous ne comprenez pas l’ambiance d’un artiste, ne vous faites pas tatouer par lui, il y a beaucoup d’artistes qui fonctionnent.

Je remarque que le soin est crucial, quelle est la manière idéale de prendre soin d’un tatouage thérapeutique?

Voici la routine que le Dr Levin recommande à ses patients pour soigner leurs tatouages.

Juste un rinçage et répétez

Nettoyer avec un nettoyant délicat deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas spécifié de fabricant ou de formulation, mais l’artiste qui m’a tatoué invite une barre de Dove non parfumée.

Deux Organisé pour cette gelée

Appliquer une lotion ou une crème à base d’eau sans parfum dans le sens du tatouage généralement tout au long de la journée de travail. Produits à base de pétrolatum tels que la gelée de pétrole peut entraîner l’encre dans le sens de la décoloration, le Dr Levin ne cautionne pas la vaseline.

Quelques-uns Parlons du SPF

Passez sur le tatouage contre la lumière du soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un élément de sécurité solaire de base (SPF) ou Trente ou plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. En plus de cela, il est important dans le sens de la mise en œuvre de votre crème solaire 15 minutes avant de se déplacer à l’extérieur et réappliquer chaque deux heures plusieurs.

4 (Ne pas) brûler garçon ou fille, brûler

Protégez-vous contre les lits de bronzage, le bronzage ou les coups de soleil. Ultraviolet doux peut non seulement fondre l’encre de tatouage mais peut en outre déclencher des réactions vives agonisantes.

Cinq se testent

Si les modifications de tatouage ou développe une variété de pores et de la réaction de la peau, perspective d’un dermatologue pour une enquête supplémentaire. Les pigments de tatouage positifs peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans les pores et la peau, même plusieurs années après.

Si vous incluez une heure personne, six minutes et 53 secondes pour entendre un épisode de podcast Terrific, réduisez après avoir regardé le choix de ce paragraphe. “Tatouages: pas exactement pour Dirtbags Anymore”, est l’identification de ce genre de “sode”, vers les choses non seulement utiles, néanmoins passionnantes que vous devez reconnaître, et quelque chose en dessous sera désormais considéré comme un spoiler. Quelques faits passionnants liés au tatouage:

Record

Ötzi (également identifié comme “The Iceman”), le plus ancien corps humain préservé considéré, comprend des tatouages. Étant donné qu’il y avait une maladie commune découverte en dessous de chaque individu de ses tatouages, il est concept que sa civilisation historique considérait que les marques soulageraient la douleur.
– On pense que le terme “tatouage” vient du terme polynésien onomatopéique, “tatau”, qui signifie “frapper”.

Les marins – ou les mâles qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau – ont été les premiers Occidentaux en vue de l’inclusion des tatouages. En raison du fait que les marins n’étaient pas toujours considérés comme des citoyens honnêtes, l’éducation a pratiquement grandi instantanément pour devenir liée à la contre-tradition.

-Dans une étrange histoire, à l’époque édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme un symbole de réputation, principalement en raison de l’ouverture de l’Ouest au Japon et de leurs tatoueurs incroyablement doués.

-L’invention de 1891 du pistolet de tatouage a commencé à être un tatouage encore plus loin là-bas, et a donc voulu que le type d’œuvre d’art soit moins intriguant dans la direction du système supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain à l’intérieur de 1846 à New York (nous sommes donc cool), le marketing internet vers les principaux participants de l’armée.

-Après l’enlèvement Lindbergh très médiatisé de 1932, les gens ont commencé à tatouer leurs petits avec leurs numéros de sécurité sociale.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York ont ​​été interdits en 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes pas cool), et étaient illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Solution

-Tatouages ​​sont développés à la suite de percer tout au long de votre épiderme (que votre soi versé) dans votre derme beaucoup plus durable.

-L’aiguille sur un bobs de pistolet de tatouage, qui incluent un gadget de couture, entre Cinquante à Trois, 000 jours pour chaque seconde.

Tatouages ​​-Prison, continuer à, généralement effectués avec des composants avec une ficelle ou une ficelle de guitare attachée dans le sens d’une brosse à dents et trempé dans l’encre du stylo, poli à chaussures, ou de la mousse de polystyrène fondu ou en plastique.

– L’encre bleue et noire sont les plus simples dans le sens de la prise, tandis que l’inexpérimenté est le plus dur.

protection

-Les pathogènes nés de sang sont un problème critique à chaque fois que l’obtention d’un tatouage en direction d’un détaillant remarquablement responsable est généralement la moins difficile à deviner. Cela a rapporté, si le garder est après la procédure de sécurité à trois volets (plus ou moins la même chose que n’importe quel établissement de santé ou centre clinique), il y a une très très faible perspective de transmission de tout trouble.

-Selon le CDC, il y avait zéro prédicaments expliqués du VIH transmis au moyen de tatouage.

-Les tatouages ​​effectués comme perma-eyeliner de maquillage de longue durée ou perma-sourcils-sont continuellement effectués avec un pigment métallique, ce qui peut conduire à des facteurs d’IRM pensées.

-Dans les plus grandes difficultés, la Croix-Rouge américaine ne se contentera pas de dons de sang de nous citoyens qui ont incorporé un tatouage dans les 12 derniers mois.

Études

Aux États-Unis, le taux régulier d’un tatouage mineur est de 45 $.

-Environ 1,6 milliard de dollars est mis en seulement les réclamations Unies sur les tatouages ​​chaque année.

-14% de tous les gens intègrent un tatouage unique ou en excès.

-40% des personnes âgées de 26 à 40 ans contiennent une personne ou beaucoup plus de tatouage.

-Il y a près de 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des individus tatoués regrettent d’utiliser un seul, 11% des personnes tatouées incluent les leurs retirés.

Si vous n’avez jamais eu un tatouage avant, commencer à être un particulier pour la première période peut paraître décourageant. Effectivement, ne vous inquiétez pas compagnons aventuriers, j’ai exactement acheté mon tatouage initial, et je ne regrette pas. En vérité, je l’ai savouré.
Étant donné que j’ai vécu plusieurs pensées à l’avance, et pendant le processus, je pense que ce serait un grand concept dans le sens du pourcentage de ce que j’ai appris, juste dans le scénario que quelqu’un veut être rassuré. Pour vous assurer que vous n’êtes pas aussi mauvais que vous le pensez, voici une poignée de conseils sur ce qu’il faut faire avant, pendant et après avoir été tatoué.
Juste avant sur votre propre commande un tatouage:
Réalisez ce dont vous aurez besoin (et où vous devez l’avoir). Ou au minimum inclure un principe. Faites une minuscule analyse et croyez-le en rapport avec cela – il sera imprimé sur vous pour toujours. Néanmoins, c’est bien plus facile pour l’artiste si vous comprenez ce dont vous aurez besoin; apportez-leur des visuels dans la direction de regarder, de clarifier ce que vous avez besoin, et ils vont attirer par vous-même jusqu’à ce que finalement c’est le design que vous avez besoin. Conserver dans l’intellect juste cela pourrait obtenir un malgré le fait que. En parlant de …
Ne pensez pas que vous serez juste dans et juste dehors. Si c’est un tatouage réduit, simple, précis, il ne peut pas être très long. Néanmoins, en fonction de la façon dont le point de vente est agité, par vous-même pourrait consister à hésiter une heure ou d’ici. Si votre mise en page est beaucoup plus complexe, vous pouvez prévoir dans le sens de l’horaire un rendez-vous pour un autre jour. Certains tatouages ​​prennent un certain nombre de classes basées sur les dimensions et la question.
Préparez la nuit avant. Par exemple, ne buvez pas beaucoup (de préférence pas du tout) principalement parce qu’il peut éclaircir votre sang. Transfert vers le lit à une heure respectable par conséquent, vous pouvez envisager beaucoup de détente. Dépendant de l’endroit où vous commencez à être votre tatouage et combien de temps il nécessite, votre auto peut inclure pour s’asseoir ou se coucher dans un placement désagréable pour une très longue période de l’année.
Essayez de manger presque tout juste avant le processus et n’oubliez pas de consommer beaucoup d’eau. Vous-même devez avoir quelque chose à l’intérieur de votre ventre, et vous devrez continuer à être hydraté. Même si vous avez eu un tatouage avant, c’est néanmoins une pensée supérieure dans le sens de faire par conséquent. De différentes manières, votre auto peut éventuellement être évanouie. Sur votre propre pourrait également incorporer pour attendre un certain temps, d’où vous pourriez même avoir besoin de livrer une collation (je l’ai fait).
Si vous avez vous-même des problèmes de santé, parlez-en à votre médecin. Vous-même voudrez peut-être qu’un médecin soit au courant au magasin de vente au détail.
Livrer confiant vous contenir les fonds. Certains tatouages ​​peuvent être simplement de 50 $, mais d’autres peuvent être un certain nombre de centaines, donc vous pouvez certainement vous-même gérer le tatouage vous-même.
Non seulement à propos de chaque garder veut des lignes directrices, néanmoins comprennent économique pour un pourboire de toute façon. Les artistes repèrent leur année, leur effort et leur habileté à fournir par eux-mêmes une chose que vous chérirez pour de bon; vous devriez les suggérer.
Essayez de vous souvenir de livrer votre identité. On devrait avoir dix-huit ans pour acquérir un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous devez avoir pour amener une mère ou un père avec vous-même.
Au cours de la méthode de tatouage:
C’est la partie plaisir. Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas à devenir un tatouage jusqu’à ce que finalement j’ai obtenu une personne, et j’ai découvert quelques belles choses incroyables. Je me rends compte que vous êtes probablement en train de vous demander si cela fait vraiment mal, par conséquent ne tordez pas, j’y arriverai.
La destination désirée est l’ingestion de tatouage qui doit être rasée. L’artiste va le faire, donc vous n’avez pas à avoir dans le sens de l’anxiété à ce sujet. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je ne l’ai pas incorporé pour l’incorporer rasé, cependant mon artiste a nettoyé l’endroit à l’avance de la mise en place, pour le préserver stérile.
Il y a des pauses dans le processus. Je ne comprends pas pourquoi, même si je croyais au moment où il a commencé, l’artiste maintiendrait exactement le dessin. Néanmoins il l’a dessiné efficacement la manière dont il l’incorporerait l’a dessinée sur le papier – une ligne, et ainsi de suite. à une période. L’aiguille n’a probablement pas touché ma peau pendant plus de dix secondes à la fois. De temps en temps, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, parfois un peu plus longtemps – parfois d’autres Ceux qui apparaissaient au magasin semblaient être à chaque fois qu’ils finissaient par faire leur tatouage, et les autres artistes du magasin voulaient un coup d’oeil, aussi.
Rappel dans le sens de respirer. Ne préserve pas ton souffle. Essayez de vous calmer, traquez une chose pour vous distraire – ou remarquez seulement en respirant. Cela pourrait même réduire la douleur. J’ai reconnu que si je principe au hasard autour du sang, des facteurs tranchants ou de l’agonie de n’importe quelle variété, la destruction est minime ajoutée, mais dès que je permets à mon esprit de se promener, il se blesse beaucoup moins. Donc, ne considérez pas plus que ça.
Sur votre propre peut converser si vous utilisez votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé très attentivement parce que j’espérais ne pas transférer de manière trop significative, néanmoins j’ai eu quelques discussions géniales avec mon artiste. Il m’a demandé plus que mon opération et ce que j’ai lu ensemble, et il m’a expliqué au sujet de sa famille et de la scène de son maître dans les beaux-arts, et de classe, quelques rapports de tatouage particuliers (j’ai demandé). N’ayez pas peur de parler à votre artiste! Une heure et cinquante pour cent ont volé au moyen de pour moi avec mon artiste me distraire (et ça fait moins de mal, aussi).
Est-ce qu’il endommage? C’est une chose que l’on sait très bien à chaque fois que cela va dans le sens des tatouages. L’option non compliquée est en effet. Pourtant, la destruction ne l’est pas autant que vous ne l’imaginez. À ma connaissance, les pires informations de l’agonie viennent à se sentir sous la forme d’une chose qui se coupe par vous-même; C’est une douleur aiguë qui, comme mentionné, ne dure que quelques secondes à un an. Pour moi, il n’a pas détruit après que l’aiguille ait été élevée absente. Les douleurs excessives tolérables étaient ressenties comme une piqûre d’abeille minime, ou comme si quelqu’un tirait sur moi avec un stylo (qui, dans une direction, est ce qui se passait). Déjà, la douleur est un choix pour chaque personne, donc je parie que je vais dire avec précision “Attendez-vous à la destruction, et il sera probablement beaucoup moins que ce que vous pensez.” Dans mon examen de pré-tatouage, je suis venu dans le monde entier -web-web-wide appelé prêtresse supérieure qui a expliqué “Oui, ce sera une blessure, néanmoins probablement pas aussi mauvais que vous le pensez. À moins que vous ne pensiez que cela vous nuira. Ensuite, il pourrait nuire en fait, plutôt moche. Les tatouages ​​incorporés ont été signalés comme vue relativement qui comprend une “égratignure chat électrique”; tingly et gratter au même moment. ”
En devenant votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps dans la direction de tenir le pansement peut-être variété. Mes conseils étaient en cours pour le laisser sur 1-2 heures. Encore un autre compagnon m’expliqua qu’il éprouvait dans la direction de considérer son départ immédiatement absent. Ma suggestion pour cela est – observer les instructions de suivi que votre artiste vous fournit.
Répéter: Se conformer aux instructions de suivi fournies en direction de soi. Habituellement, vous-même laver le tatouage avec un savon léger après avoir débarrassé du pansement. Sur votre propre pourrait en outre être rapide dans le sens de mettre en œuvre une mince couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a présenté un paquet de pommade A & D dans le sens d’employer le service de pendant un intervalle positif et on m’a expliqué de chercher les services de lotion à une période ultérieure.
Par exemple, ne nagez pas et ne trempez pas votre tatouage dans de l’eau potable pendant 2 mois. La douche est bonne, mais il ne devrait pas être submergé dans l’eau. Ne le révélez pas trop dans la direction du soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il est probable qu’il s’agisse d’un minimum de démangeaisons et pourrait même commencer à se décoller, par conséquent ne pas opter pour cela (c’est ce que sont les onguents et les lotions). Ne permettez pas qu’il apparaisse en parler avec des composants sales.
Seul peut-être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, mais c’était quand même un petit. Au pire, il sent un petit peu, y compris un coup de soleil.
Si vous incluez des problèmes, demandez à votre artiste de les dépasser. Offrez précisément un contact à votre magasin – ils seront heureux de répondre à vos questions.
Dans l’ensemble, commencer à être un tatouage est une expérience attrayante. Tout en ayant peur, ou même effrayé, est compréhensible, il ne contient pas dans le sens de ne pas être à l’aise. J’ose dire que vous l’apprécierez. En ce qui concerne mon expérience professionnelle personnelle, je suis exceptionnellement satisfait de la mienne, et je veux maintenant en trouver une autre en particulier. Certains pourraient réfléchir à votre demande des clients de s’asseoir et de choisir votre corps couvert d’encre, mais si cela signifie nécessairement quelque chose du tout dans la direction de votre auto, ne laissez pas vos soucis vous finir. Cela en vaut vraiment la peine.

Posts created 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut